Tout connaître sur l’actualité de notre régie et sur le monde des médias

News, derniers chiffres, audiences, newsletters… Notre blog vous tient au courant des dernières actualités en matière de communication média.

Actualités

L’Avenir et sa communauté toujours plus engagée

L’Avenir et sa communauté toujours plus engagée

Le site web de L’ Avenir vient de développer un espace de débat ludique, qualitatif et innovant. Résultat : une communauté plus engagée, des feedbacks utiles pour le média et ses surfers et une proximité accrue avec son lectorat.

Le JDE fête ses 30 ans

Le JDE fête ses 30 ans

Unique dans le panorama médiatique belge, le Journal des Enfants est le seul journal qui décortique l’actualité à destination des 9-13 ans et cela, depuis 30 ans !

La Libre Étudiant, une offre adaptée à la consommation média des jeunes

La Libre Étudiant, une offre adaptée à la consommation média des jeunes

Selon les deniers chiffres du CIM, les audiences de La Libre ont considérablement progressé auprès des jeunes de 2020 à 2022 : le reach a augmenté de 54% sur les jeunes entre 15 et 24 ans et de 36% sur le segment 25-34 ans. C’est tout simplement la meilleure progression dans la presse quotidienne payante belge francophone !

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche

PROTECTION TARIFAIRE JUSQU’AU 30/11/22

PROTECTION TARIFAIRE JUSQU’AU 30/11/22

Suite à la hausse de nos coûts de matières premières et énergétiques, mais aussi parallèlement à l’inflation, nous nous voyons contraints d’augmenter nos tarifs publicitaires print de 8%, et ce à partir du 7/11/22.

IPM est disponible sur Liveramp !

IPM est disponible sur Liveramp !

IPM a pour ambition de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.

La coupe du monde FIFA pour IPM cette année ?

La coupe du monde FIFA pour IPM cette année ?

C’est reparti pour le tournoi FIFA organisé par Media Marketing. Pour cette 2e édition, deux équipes IPM reviennent en force. L’une d’entre elles a failli remporter le tournoi 2021 : les ambitions sont immenses pour la finale du 23 novembre 2022.

Les médias du groupe IPM supportent les Diables !

Les médias du groupe IPM supportent les Diables !

Le 20 novembre prochain, le Qatar affrontera l’Equateur lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde de football. Les médias du groupe IPM se mobilisent pour proposer la meilleure couverture du tournoi à ses audiences.

LN24 s’installe chez IPM Group et ça déménage

LN24 s’installe chez IPM Group et ça déménage

Les équipes de LN24 viennent de prendre possession de leurs nouveaux bureaux et studios dans les bâtiments du groupe IPM à Bruxelles. Une expérience pionnière au niveau européen qui confirme l’ambition de Convergence House de notre bâtiment.

Quatre dossiers thématiques à ne pas manquer !

Quatre dossiers thématiques à ne pas manquer !

Nous proposons quatre dossiers thématiques importants du second semestre. Déclinés en print, digital, radio et télé, ils vous fournissent un contexte idéal pour toucher des audiences segmentées et très réceptives.

3 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

3 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud...

IPM relance les voyages en car en collaborant avec des influenceurs

IPM relance les voyages en car en collaborant avec des influenceurs

IPM Advertising a développé une solution publicitaire innovante pour la Fédération Belge des Entrepreneurs des Autobus et des Autocars (FBAA).  Notre régie a réalisé un partenariat avec des influenceurs pour mettre en évidence le tourisme durable. Les objectifs de...

LN Radio se joint à LN24 : les coulisses d’une révolution

LN Radio se joint à LN24 : les coulisses d’une révolution

LN Radio remplace DH Radio. Rentrée en parfaite synergie pour LN24 qui fête son 3ème anniversaire et accueille sa nouvelle doublure radio, sous la direction du groupe IPM. Un nouveau monde, de nouvelles perspectives pour les auditeurs, les téléspectateurs… comme pour...

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici la nouvelle grille des programmes de LN24

Voici la nouvelle grille des programmes de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !