L’Essentielle, une offre magazine de prestige d’IPM

Connaissez-vous l’étendue des opportunités de la marque « Essentielle » ? Le magazine de prestige encarté dans La Libre et La DH/Les Sports+ est le supplément de référence pour nos lecteurs. Déco, mode, immobilier, mobilité, loisirs… il y en a pour tous les…
10 janvier 2023

Connaissez-vous l’étendue des opportunités de la marque « Essentielle » ? Le magazine de prestige encarté dans La Libre et La DH/Les Sports+ est le supplément de référence pour nos lecteurs.

Déco, mode, immobilier, mobilité, loisirs… il y en a pour tous les goûts dans l’Essentielle. IPM a été la première régie publicitaire à encarter un magazine dans ses quotidiens il y a déjà une vingtaine d’années. De magazine ciblé uniquement vers un public féminin, la marque s’est étendue pour embrasser encore davantage de thématiques lifestyle.

L’Essentielle Focus, lifestyle et prestige

Une fois par mois, L’Essentielle Focus nous fait découvrir les dernières tendances déco, mode ou encore les tendances de ce qu’il se passe à Knokke, à la Côte ou aux Nocturnes du Sablon. Il touche ainsi plus de 306.000 lecteurs de La Libre.

Les dossiers Essentielle focus se concentre sur une thématique spécifique. Au programme de cette année 2023 notamment : maison et santé, Déco et mode et Nocturnes du Sablon

L’Essentielle Immo, la référence de l’immobilier

Architecture, propriétés, construction : L’Essentielle Immo est le magazine immobilier de prestige à l’audience la plus large. Il est attendu par les passionnés d’immobilier chaque premier samedi du mois.

Les Essentielle Mobilité, Vacances et Seniors avec un lectorat étendu à la DH Les Sports+

Trois autres magazines sont développés pendant l’année. Ils sont offerts aux lecteurs de La Libre mais également de La DH Les Sports+ et atteignent ainsi  571.000 lecteurs au total.

Pour découvrir le calendrier des prochains magazines Essentielle, rendez-vous ici.

Et pour bénéficier de toutes ces offres, contactez :

  • Pour Essentielle Immo : Véronique LE CLERCQ au +32 (0)475 57 62 35, vero.leclercq@ipmimmo.be
  • Pour Essentielle Focus et Seniors : Dominique FLAMAND au +32 (0)475 60 09 16, dominique.flamand@ipmadvertising.be
  • Pour Essentielle Mobilité : Caroline Bossaert +32 (0)496 16 03 04
IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be) et Ads&Data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) se sont associés pour vous proposer des solutions digitales alternatives et performantes. Nos...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !