L’Essentielle, une offre magazine de prestige d’IPM

Connaissez-vous l’étendue des opportunités de la marque « Essentielle » ? Le magazine de prestige encarté dans La Libre et La DH/Les Sports+ est le supplément de référence pour nos lecteurs. Déco, mode, immobilier, mobilité, loisirs… il y en a pour tous les…
10 janvier 2023

Connaissez-vous l’étendue des opportunités de la marque « Essentielle » ? Le magazine de prestige encarté dans La Libre et La DH/Les Sports+ est le supplément de référence pour nos lecteurs.

Déco, mode, immobilier, mobilité, loisirs… il y en a pour tous les goûts dans l’Essentielle. IPM a été la première régie publicitaire à encarter un magazine dans ses quotidiens il y a déjà une vingtaine d’années. De magazine ciblé uniquement vers un public féminin, la marque s’est étendue pour embrasser encore davantage de thématiques lifestyle.

L’Essentielle Focus, lifestyle et prestige

Une fois par mois, L’Essentielle Focus nous fait découvrir les dernières tendances déco, mode ou encore les tendances de ce qu’il se passe à Knokke, à la Côte ou aux Nocturnes du Sablon. Il touche ainsi plus de 306.000 lecteurs de La Libre.

Les dossiers Essentielle focus se concentre sur une thématique spécifique. Au programme de cette année 2023 notamment : maison et santé, Déco et mode et Nocturnes du Sablon

L’Essentielle Immo, la référence de l’immobilier

Architecture, propriétés, construction : L’Essentielle Immo est le magazine immobilier de prestige à l’audience la plus large. Il est attendu par les passionnés d’immobilier chaque premier samedi du mois.

Les Essentielle Mobilité, Vacances et Seniors avec un lectorat étendu à la DH Les Sports+

Trois autres magazines sont développés pendant l’année. Ils sont offerts aux lecteurs de La Libre mais également de La DH Les Sports+ et atteignent ainsi  571.000 lecteurs au total.

Pour découvrir le calendrier des prochains magazines Essentielle, rendez-vous ici.

Et pour bénéficier de toutes ces offres, contactez :

  • Pour Essentielle Immo : Véronique LE CLERCQ au +32 (0)475 57 62 35, [email protected]
  • Pour Essentielle Focus et Seniors : Dominique FLAMAND au +32 (0)475 60 09 16, [email protected]
  • Pour Essentielle Mobilité : Caroline Bossaert +32 (0)496 16 03 04
IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...