Tout connaître sur l’actualité de notre régie et sur le monde des médias
News, derniers chiffres, audiences, newsletters… Notre blog vous tient au courant des dernières actualités en matière de communication média.
Actualités
La nouvelle régie publicitaire régionale du Groupe IPM est née
Régie des Médias Régionaux.be #boostevosactivités Le 22 décembre dernier, IPM Group a reçu le feu vert du Collège de la Concurrence de l’Autorité belge (ABC) pour le rachat du quotidien L’Avenir et de la société L’Avenir Hebdo SA, éditrice des magazines Moustique et...
Les Editions de l’Avenir rachetées par IPM Group
Le 22 décembre dernier, l’Autorité Belge de la Concurrence (ABC) a donné son accord à IPM Group d’acquérir les activités « presse » des Editions de l’Avenir SA et de la société L’Avenir Hebdo SA.
Le site d’IPM Advertising fait peau neuve
Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.
Philippe Cavadini nommé nouveau CFO d’IPM Group
A partir de janvier prochain, Philippe Cavadini deviendra le nouveau CFO d’IPM Group. Reconnu pour ses compétences dans le monde du business ainsi que pour ses capacités d’analyse, de stratégie et de marketing, Philippe Cavadini a collaboré avec plusieurs entreprises...
MAGnify : un débat sur l’I.A. avec François le Hodey
Chaque année, WE MEDIA1 organise MAGnify, une conférence internationale axée sur la presse magazine. Lors de quatre jeudis des mois d’octobre et de novembre, des rendez-vous digitaux d’une trentaine de minutes ont été organisés. Ces débats ont été l’occasion d’aborder...
MAGnify débat autour des médias locaux avec François le Hodey, CEO d’IPM Group (2ème partie)
Chaque année, WE MEDIA1 organise MAGnify, une conférence internationale axée sur la presse magazine. Lors de quatre jeudis des mois d’octobre et de novembre, des rendez-vous digitaux d’une trentaine de minutes ont été organisés. Ces débats ont été l’occasion...
MAGnify, un débat autour des médias locaux avec François le Hodey, CEO d’IPM Group
Chaque année, WE MEDIA organise MAGnify, une conférence internationale axée autour de la presse magazine. Lors de quatre jeudis des mois d’octobre et de novembre, des rendez-vous digitaux d’une trentaine de minutes ont été organisés. Ces débats ont été l’occasion...
IPM et Mediahuis lancent une étude sur la mobilité des Belges et les perspectives d’achat d’une voiture
Comment les Belges envisagent-ils leur mobilité future ? Réduction des émissions de CO2, essor des véhicules hybrides et électriques, voitures partagées, télétravail imposé pour lutter contre la pandémie du Covid-19… la mobilité des Belges évolue plus que jamais. IPM...
Audiences CIM 2020 des résultats influencés par le confinement
Le Centre d’information sur les médias (CIM) a publié les résultats de son étude des audiences Presse. Les enquêtes réalisées en 2020 ont fortement été perturbées par la pandémie de Covid-19 et les mesures de confinement prises par les autorités belges. Décryptage. En...
L’agence media du futur : quels modèles ?
En collaboration avec IPM Advertising, MM a organisé il y a quelques jours un Webinar consacré aux défis auxquels sont confrontées les agences médias.
Impact du coronavirus sur le marketing
Comment communiquer en temps de crise avec les nouvelles directives gouvernementales diffusées ces derniers jours ? Comment renforcer les liens avec ses clients ?