Influence Premium Media : une nouvelle déclinaison de l’offre digitale d’IPM arrive !

IPM Advertising enrichit continuellement son offre. Une nouvelle solution fait son apparition en ce début d’année dans notre ratecard : des campagnes réalisées en collaboration avec des influenceurs et ciblées en fonction de vos thématiques. L’arrivée des influenceurs a bouleversé les…
10 janvier 2023

IPM Advertising enrichit continuellement son offre. Une nouvelle solution fait son apparition en ce début d’année dans notre ratecard : des campagnes réalisées en collaboration avec des influenceurs et ciblées en fonction de vos thématiques.

L’arrivée des influenceurs a bouleversé les codes de la publicité et notre régie met un point d’honneur à pouvoir répondre aux nouveaux besoins de ses annonceurs.

IPM est d’ailleurs expert dans ce type de campagnes avec des nombreuses collaborations. Des annonceurs comme La Fédération Belge des Entrepreneurs et des Autocars (FBAA) ou Pink Lady peuvent en témoigner !

IPM Advertising collabore avec de nombreux influenceurs sur les réseaux sociaux pour démultiplier l’impact de vos campagnes dans nos médias. Ici, il s’agit d’une collaboration réalisée en partenariat avec Atout France, Tourisme Normandie, Busfan.be et Van Hool.

Effets de vos campagnes démultipliés

L’année 2022 a été une année riche pour le marketing d’influence, partagée entre succès et polémiques. Mais loin des bad buzz qui ont fait la une des médias, le marketing d’influence est aujourd’hui partie prenante de beaucoup de stratégies de communication.

 « Ces nouveaux formats peuvent amplifier les campagnes, en complétant un plan sur nos sites premium. Les effets démultiplicateurs sont alors extrêmement puissants », explique Sophie Vanderwinkel, General Manager d’IPM Advertising.

L’offre comprend de l’influence marketing par thématique : durabilité, économique/financier, décoration/rénovation, mobilité et les 55+ et une autre proposition en « standalone ».

Tout est organisé par nos soins avec l’aide d’un spécialiste dans ce domaine. Il n’aura jamais été aussi facile de pimper vos campagnes, et à un prix très attractif !

Contactez nos sales Caroline Bossaert – Head of Sales – Direct Market et Sibylle de Meeûs – Head of Sales – Agencies Market et consultez notre ratecard digitale ici

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...