Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D'ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche.

Profitez de nos conditions exceptionnelles, valables en novembre et décembre 2022 :

  1. Pour nos produits print, bénéficiez d’une réduction de -25% sur une parution, ou de 2 payantes + 1 gratuite ;
  2. Pour nos produits digitaux, bénéficiez d’une réduction de -30% !

Au début de match, nous lançons nos offres digitales puissantes pour maîtriser le milieu de terrain. Avec nos formats display, notre HPTO et vidéos, nous mettons à votre disposition des solutions diversifiées

Ces formats sont ici toujours agrémentés de data grâce à notre segment sport fans. Chez IPM, on n’hésite pas à vous réserver les meilleurs emplacements dans le stade, et, en plus, à des prix défiants toutes concurrence !

Notre produit IN MAIL plante un but somptueux

Dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, l’équipe adverse fatigue. Nous lançons notre attaquant digital IN MAIL en profondeur.  Sa maîtrise technique et son efficacité balle au pied attirent les défenseurs, libérant des espaces sur le terrain. Et de fait, avec ce produit, vous bénéficiez d’un espace de visibilité incroyable dans nos newsletters sport.  Nous pouvons vous proposer par exemple 400.000 ad impressions au prix de 6.800 euros – 30% = 4.760€.

Et entendons-nous bien sur le terme impression. Il s’agit bien du nombre de personnes ayant ouvert la newsletter et consulté les articles. Nous, chez IPM, on ne joue pas la comédie. On ne fait pas de simulations : un contact est un contact réel. De cette manière, nous vous assurons que votre message est bien délivré à nos audiences réceptives.

Dans les prolongations, nos produits combinent l’un avec l’autre en une-deux, et l’équipe adversaire finit par craquer. 1-0. Balle au centre.

Le print assure en défense

En deuxième mi-temps, nos produits print sont intraitables avec les attaquants adverses. Ils repoussent leurs assauts répétitifs et imposent le respect aux spectateurs présents en masse. Et il y a de quoi. ! Annoncer dans la DH Les Sports + est à coup sûr être dans le match.

Soulignons l’action remarquable de notre hors-série La DH Les Sports + de 62 pages à paraitre le 5 novembre. Plusieurs formats vous y sont proposés. Nos quotidiens, placés en défense, font le job de façon efficace.

Au goal, Moustique sort les arrêts nécessaires pour préserver nos filets inviolés. Et le 16 novembre, le magazine sort même une édition spéciale sur la coupe du monde. Quelle parade !

Nous assurons notre supériorité lors du match en appliquant des promotions spectaculaires : -25% sur une parution, et à l’achat de deux insertions, vous en recevez une gratuite !

Avec de telles offres, la team IPM apparaît comme l’équipe favorite pour accueillir vos campagnes lors du Mondial. En tout cas, être associé à nos marques média, c’est la certitude d’atteindre votre but !

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas contacter notre Account Manager, responsable de la Coupe du Monde, Enguerrand Lavaud : Enguerrand.Lavaud@IPMAdvertising.be ou au 0472 99 32 03

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.