Annoncer dans nos suppléments en 2023 : petit mode d’emploi

Vous êtes en train de réfléchir à votre plan média pour 2023 ? Vous êtes à la recherche d’un contexte de qualité ?Alors, ne cherchez plus, nos suppléments constituent la solution idéale ! Nous proposons un large éventail de thématiques touchant de nombreuses…
10 janvier 2023

Vous êtes en train de réfléchir à votre plan média pour 2023 ? Vous êtes à la recherche d’un contexte de qualité ?Alors, ne cherchez plus, nos suppléments constituent la solution idéale !

Nous proposons un large éventail de thématiques touchant de nombreuses cibles. Par exemple, Gourmandiz aborde des sujets originaux sur le food et l’alimentation.  Nos suppléments Essentielle, déclinés en différentes versions, traitent de sujets divers à propos des seniors, de la mobilité ou encore des personnes à la recherche de leur prochain voyage (Essentielle Vacances).

Nous proposons aussi des contextes éditoriaux pertinents liées au monde de l’entreprise (L’Entreprise de demain), à l’immobilier (Essentielle Immo), à l’économie (La Libre Eco) ou à l’enseignement.

Nos suppléments : une expérience

« Chaque supplément plonge nos lecteurs dans une thématique traitée sous plusieurs angles, ce qui permet de conserver leur attention tout au long de leur lecture. Ce n’est pas juste du contenu, mais une expérience »,

Caroline Bossaert, Head of direct market sales chez IPM Advertising.

Nos dossiers sortent à des dates-clefs en ligne avec l’actualité pour maximiser l’attention de nos lecteurs. Prenons le cas des dossiers « enseignement », ils sont publiés à des moments de fortes demandes d’informations sur ce sujet (la fin de l’année ou lors de la rentrée).

À l’ère du numérique, les consommateurs se trouvent tout au long de la journée dans l’immédiateté et dans le flux d’informations. Nos suppléments, imprimés sur papier qualitatif, brisent cette routine. « Ils constituent une halte, un répit bienvenu dans l’hyper-connectivité du quotidien. C’est pour cela qu’ils sont si appréciés », continue Caroline.

Petits prix pour un max de reach 

Grâce à nos suppléments, vous aurez l’opportunité de toucher une audience de masse à des prix avantageux. 

Vous êtes à la recherche de l’audience idéale pour faire connaitre votre nouveau produit bio ? Optez pour une page à 9400 euros dans Gourmandiz.

Vous êtes une entreprise bien établie souhaitant renouveler son image par une campagne d’awareness? La page dans « L’entreprise de demain » est seulement à 4590 euros ! Avec cette annonce, vous toucherez les 570 000 LDP de La Libre et La DH/Les Sports+.

Et il y a encore mieux. Lorsqu’un supplément est encarté dans nos trois quotidiens (L’Avenir, La Libre et La DH/Les Sports+), votre annonce touchera près d’un million de lecteurs dernière période !

Agenda

Vous voulez avoir une vue plus précise du calendrier nos dossiers thématiques ? Rien de plus simple. Leurs dates de publication sont disponibles sur notre rate card print et sur notre site internet ! Ils sont aussi disponibles sur les plateformes Mediaspecs et Retriever.

Mais nos suppléments ne sont pas que du papier ! Nous proposons une expérience globale.  Nous accordons un grand soin à la crossmédialité de nos solutions, y compris audiovisuelles.

Pour plus d’informations, Caroline Bossaert, notre head of Sales- Direct Market est à votre disposition.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...