La maison IPM : The place to be pour l’immobilier

Le secteur immobilier occupe une place importante au sein des médias d’IPM. Tour d’horizon des multiples opportunités sur le web, en tv, en radio et en papier.

Le secteur immobilier occupe une place importante au sein des médias d’IPM. Tour d’horizon des multiples opportunités sur le web, en tv, en radio et en papier.

L’Essentielle Immo, supplément de prestige

Encarté dans La Libre, L’Essentielle Immo est un supplément magazine édité 10 fois par an, diffusé le premier samedi du mois. Les annonceurs bénéficient d’une audience totale de 500 000 lecteurs (total brand, CIM 2019-2020) sur le web et en format papier. Cuisine, matériaux durables… : chaque numéro réalise un focus thématique, au-delà de reportages sur l’architecture et le design. Le magazine offre donc de nombreuses possibilités de contenus sponsorisés ou d’annonces plus classiques.

La Libre Immo : l’actu du secteur immobilier

Chaque jeudi parait le supplément immobilier de La Libre élaboré par la rédaction et bien connu des professionnels du secteur. Au programme : des articles d’actualité ainsi qu’un large éventail de biens immobiliers. Régulièrement, des zooms sur certaines régions ou des dossiers écrits par les journalistes de La Libre Immo complètent ces contenus. Diffuser une annonce dans ce supplément permet de tirer parti de ce contexte éditorial qualitatif. La fréquence hebdomadaire de ce supplément offre en parallèle un panel des derniers biens arrivés sur le marché immobilier.

Bon à savoir : une gamme de produits de marketing digital est aussi disponible.

Présenter ses projets en TV sur LN24

En télévision, l’émission « Le Mag Immo» donne régulièrement la parole à des experts en plateau. Cela peut être l’occasion pour certains professionnels de l’immobilier de développer un point de vue ou de débattre. Les spots publicitaires traditionnels ont aussi leur place, tout comme sur les ondes de LN Radio.

Logic-Immo.be, le partenaire des agents immobiliers

Parmi les marques d’IPM, celle-ci est consacrée exclusivement au secteur immobilier et propose elle aussi un dispositif cross-média. Sur le web ou via l’app, les candidats peuvent chercher des biens immobiliers à vendre ou à louer. Logic-Immo.be se décline en 4 éditions régionales touchant 431 000 lecteurs.

Annoncer dans Paris Match Immo

Le magazine d’actualité internationale consacre sa cover 3 exclusivement à l’immobilier chaque semaine. Un complément idéal pour toucher une cible très large et contribuer à la notoriété de vos marques.

Chez IPM, la connaissance du secteur immobilier est un réel atout. Pour optimiser vos campagnes, contactez Véronique Le Clercq, Immo Sales Manager Immo. Elle vous aidera à combiner le meilleur de nos médias pour faire rayonner votre marque :

VÉRONIQUE LE CLERCQ, Sales Manager Immo, +32 (0)475 57 62 35, vero.leclercq@ipmimmo.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche