Tout connaître sur l’actualité de notre régie et sur le monde des médias

News, derniers chiffres, audiences, newsletters… Notre blog vous tient au courant des dernières actualités en matière de communication média.

Actualités

Regional Key Account Manager Immobilier – Bruxelles

Regional Key Account Manager Immobilier – Bruxelles

Vous êtes passionné(e) par la communication et les médias ? IPM Group, acteur majeur cross media de la presse francophone belge, éditeur de La Libre Belgique – La DH – DH Radio - Courier International - Paris Match – Moustique – Logic-Immo.be – LN24 recrute ! Un job...

Le JDE.be : Le nouveau site web

Le JDE.be : Le nouveau site web

Après avoir revu la maquette de son journal en septembre 2021, Le JDE lance son nouveau site web lejde.be ce mercredi 9 février. Plus clair, plus fun, plus riche, ce nouveau site a été pensé pour les enfants. Il propose une navigation plus fluide et permet plus...

IPM intègre LN24 et renforce son offre d’audiences qualitatives

IPM intègre LN24 et renforce son offre d’audiences qualitatives

LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Ce vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale. LN24 rejoint ainsi...

IPM Advertising recrute plusieurs talents

IPM Advertising recrute plusieurs talents

En plein développement, notre régie recherche plusieurs talents. Jetez un coup d’œil sur nos offres et rejoignez notre équipe ! Découvrir toutes les offres d’emploi  (https://ipmadvertising.be/carrieres/  ) Marketing Intelligence Executive...

Transformation digitale de notre régie : les nouveautés de 2022

Transformation digitale de notre régie : les nouveautés de 2022

Quelles sont les innovations technologiques en cours et en développement au sein de notre régie?  Dans le dernier numéro de Media Marketing, François le Hodey, CEO d’IPM Group, Natalia Sanchez, responsable AdOperations et Raphaël Stuyck, Consultant Adtech et Data...

Soyez sur la balle pour atteindre les golfeurs avec La Libre

Soyez sur la balle pour atteindre les golfeurs avec La Libre

Le golf a depuis longtemps une place importante dans La Libre : ce sport compte sa propre rubrique sur le site web (55.000 utilisateurs annuels sur https://www.lalibre.be/sports/golf/ ) et dans les pages du journal. On y retrouve toute l’actualité des compétitions,...

IPM va faire grandir LN24

IPM va faire grandir LN24

Ce jeudi, IPM prend les commandes de LN24, le projet est ambitieux : doubler rapidement la part de marché et imposer la chaîne dans le paysage audiovisuel auprès du public à la recherche d’une offre intelligente et divertissante. Des marques fortes, l’innovation,...

L’Avenir et IPM fêtent un an d’union : bilan d’une ascension

L’Avenir et IPM fêtent un an d’union : bilan d’une ascension

« Le rapprochement entre L’Avenir et IPM s’est fait rapidement et dans l’enthousiasme, c’est un grand succès pour tout le monde ». C’est le constat que fait François le Hodey, CEO d’IPM, un an après l’acquisition de L’Avenir et de Moustique. Bilan d’une année...

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

En janvier, l’automobile est à l’honneur. En juin, l’horlogerie. En novembre, la joaillerie. Et ainsi de suite! Toute l’année, Paris Match Belgique offre à ses annonceurs des contextes éditoriaux de choix pour mettre en valeur leurs produits et services, suivant un...

Logic-Immo.be au congrès de la FEDERIA

Logic-Immo.be au congrès de la FEDERIA

Pour faire découvrir le site remis à neuf de Logic-Immo.be et présenter aux agents immobiliers belges l’éventail des possibilités de visibilité sur nos sites partenaires, des représentants Logic-Immo.be ont participé au congrès 2021 de la Federia, qui se tenait le 15...

Bientôt l’édition des Fêtes de Paris Match Belgique

Bientôt l’édition des Fêtes de Paris Match Belgique

C’est l’un des numéros les plus lus de l’année. L’édition spéciale des Fêtes de Paris Match, riche en contenus festifs et gastronomiques et remplie d’idées-cadeaux, est attendue assidûment par nos lecteurs pour le 2 décembre. Les annonceurs sont invités à y réserver...

Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Et voici le nouveau Media Kit de Paris Match. Complètement repensé, le kit 2022 présente aux annonceurs et agences média les multiples possibilités de communication offertes par le premier magazine d’actualité internationale. Deux nouveautés pour l’année 2022 :...