PROTECTION TARIFAIRE JUSQU’AU 30/11/22

Suite à la hausse de nos coûts de matières premières et énergétiques, mais aussi parallèlement à l’inflation, nous nous voyons contraints d’augmenter nos tarifs publicitaires print de 8%, et ce à partir du 7/11/22.

Suite à la hausse de nos coûts de matières premières et énergétiques, mais aussi parallèlement à l’inflation, nous nous voyons contraints d’augmenter nos tarifs publicitaires print de 8%, et ce à partir du 7/11/22. Vous bénéficiez d’une protection tarifaire pour toute réservation jusqu’au 30/11/22, pour des parutions jusqu’à fin décembre 2022. Ne ratez pas cette opportunité !

Cette augmentation s’applique à tous nos tarifs publicitaires print (quotidiens, magazines, annonces nécrologiques), à l’exception des frais techniques et des formats digitaux. Tout en devant nous adapter à la situation économique, nous avons choisi de conserver un CPM compétitif sur nos cibles privilégiées.

Nos nouveaux tarifs seront disponibles, sur notre site internet https://ipmadvertising.be/tarifs/, à partir du lundi 7/11/22 et nous restons également à votre disposition pour toute demande d’informations.

N’hésitez pas à demander des renseignements à votre contact habituel ou à nous envoyer un mail à l’adresse : info@ipmadvertising.be.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche