PROTECTION TARIFAIRE JUSQU’AU 30/11/22

Suite à la hausse de nos coûts de matières premières et énergétiques, mais aussi parallèlement à l’inflation, nous nous voyons contraints d’augmenter nos tarifs publicitaires print de 8%, et ce à partir du 7/11/22.
3 novembre 2022

Suite à la hausse de nos coûts de matières premières et énergétiques, mais aussi parallèlement à l’inflation, nous nous voyons contraints d’augmenter nos tarifs publicitaires print de 8%, et ce à partir du 7/11/22. Vous bénéficiez d’une protection tarifaire pour toute réservation jusqu’au 30/11/22, pour des parutions jusqu’à fin décembre 2022. Ne ratez pas cette opportunité !

Cette augmentation s’applique à tous nos tarifs publicitaires print (quotidiens, magazines, annonces nécrologiques), à l’exception des frais techniques et des formats digitaux. Tout en devant nous adapter à la situation économique, nous avons choisi de conserver un CPM compétitif sur nos cibles privilégiées.

Nos nouveaux tarifs seront disponibles, sur notre site internet https://ipmadvertising.be/tarifs/, à partir du lundi 7/11/22 et nous restons également à votre disposition pour toute demande d’informations.

N’hésitez pas à demander des renseignements à votre contact habituel ou à nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...