Batibouw 2023 : le pouvoir des data pour construire vos campagnes

Le Salon Batibouw 2023 se tiendra en mars prochain. Jamais les données n’auront été aussi riches pour les annonceurs. Les sites web d’IPM leur offrent des segmentations spécifiques via des vidéos et du display. Explications. Chaque année, BATIBOUW conserve son…
10 janvier 2023

Le Salon Batibouw 2023 se tiendra en mars prochain. Jamais les données n’auront été aussi riches pour les annonceurs. Les sites web d’IPM leur offrent des segmentations spécifiques via des vidéos et du display. Explications.

Chaque année, BATIBOUW conserve son rôle de plus grand salon belge de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur. S’il intéresse les professionnels et les particuliers, il comble également d’opportunités les annonceurs.

Sous le thème « Construisons l’avenir », l’édition 2023 lève le voile sur les tendances en matière de maison autonome, basse consommation, mais aussi dans l’isolation intérieure et extérieure.

Toucher une audience qualifiée

« Autant d’opportunités et de niches que les annonceurs peuvent poursuivre », annonce Thierry Hottat, Operations Director d’IPM Advertising : « Ce que nous permettons aujourd’hui aux marques, c’est de créer des segments d’audience de personnes directement intéressées par les thématiques liées au Salon : la décoration, l’aménagement, la construction ou la rénovation. Si un internaute manifeste de l’intérêt pour les prêts hypothécaires sur un de nos sites, nous pouvons ensuite le retrouver sur nos autres sites d’information pour lui suggérer une annonce en display classique ou encore en vidéos. »

Avec notre offre display, vous avez la possibilité de cibler des segments d’audience intéressés par la déco, l’aménagement intérieur, la construction ou encore la rénovation. Vous êtes donc assuré de l’efficacité de vos campagnes !

50 millions de streams vidéo chaque mois

Le volume des vidéos délivrées sur les sites du groupe IPM a littéralement explosé l’an dernier, notamment depuis l’acquisition de la chaîne audiovisuelle LN24, confirme-t-il : « 50 millions d’impressions chaque mois, c’est ce qui fait d’IPM l’un des acteurs les plus importants dans le Sud du pays aujourd’hui. Pour les annonceurs des secteurs de la décoration, des assurances, de la cuisine ou encore du milieu bancaire, notre expertise dans la publicité en ligne et les technologies de ciblage, parfaitement respectueuses du RGPD, offrent une augmentation du ROI implacable.»

Votre campagne est nationale ? IPM Advertising vous propose ses solutions TBOO and More, une offre de data permettant de prolonger le reach au Nord du pays, avec une portée aussi qualitative pour les annonceurs.

Profitez de nos conditions spéciales à l’occasion de Batibouw en annonçant dans :

  • Paris Match
  • Moustique
  • Un In-mail deco
  • Un sponsoring de la Semaine « My Home » sur LN24
  • Et bien d’autres choses

Vous souhaitez bénéficier de ce contexte rédactionnel favorable à ces thématiques, n’hésitez pas à contacter Caroline Bossaert – Head of Sales – Direct Market

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L'équipe rédaction d'IPM Advertising

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