Gregory de TILLESSE rejoint l’équipe digitale en tant que Yield Manager

Gregory de Tillesse rejoint IPM Group en tant que Yield Manager. Pas de doute : ce fan de football et de rock alternatif effectue un transfert prometteur en rejoignant notre équipe d’experts digitaux.

Gregory de Tillesse rejoint IPM Group en tant que Yield Manager. Pas de doute : ce fan de football réalise un transfert prometteur en rejoignant notre équipe d’experts digitaux.

« J’ai un parcours atypique », raconte Gregory de Tillesse. « Après des études de marketing, je me suis dirigé vers l’événementiel pendant 5 ans. Puis j’ai travaillé à Montréal dans ce que l’on appelle le marketing expérientiel. C’était une année assez extraordinaire. Quand je suis rentré en Belgique, je me suis réorienté vers le digital : c’est un secteur qui bouge beaucoup, ça me parlait ».

Gregory est ravi de rejoindre IPM, habitué à des structures plus petites. « Passer d’un petit groupe à un grand groupe tel qu’IPM est très attractif de mon point de vue.  Je me sens prêt et c’est un challenge excitant. Les ambitions digitales du Groupe m’ont attiré et je suis ravi de contribuer à son développement ».

Un amateur de rock et supporter de l’Union !

En dehors du travail, Gregory apprécie le rock alternatif, comme le groupe The Strokes. Il aime aussi jouer en équipe, que ce soit en pratiquant lui-même le football ou en supportant l’Union Saint-Gilloise, dont il pourra suivre l’actualité en direct avec La DH Les Sports + !

Chez IPM, Gregory rejoindra l’équipe Ad Operations sous la direction de Thierry Hottat, notre Directeur des Opérations. Il s’occupera de la gestion du programmatique :

« c’est mon domaine d’expertise », explique-t-il. « Je suis heureux de mettre mes compétences au service d’IPM. Le groupe est toujours à l’affut des derniers développements technologiques sur le marché ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche