Gregory de TILLESSE rejoint l’équipe digitale en tant que Yield Manager

Gregory de Tillesse rejoint IPM Group en tant que Yield Manager. Pas de doute : ce fan de football et de rock alternatif effectue un transfert prometteur en rejoignant notre équipe d’experts digitaux.
3 novembre 2022

Gregory de Tillesse rejoint IPM Group en tant que Yield Manager. Pas de doute : ce fan de football réalise un transfert prometteur en rejoignant notre équipe d’experts digitaux.

« J’ai un parcours atypique », raconte Gregory de Tillesse. « Après des études de marketing, je me suis dirigé vers l’événementiel pendant 5 ans. Puis j’ai travaillé à Montréal dans ce que l’on appelle le marketing expérientiel. C’était une année assez extraordinaire. Quand je suis rentré en Belgique, je me suis réorienté vers le digital : c’est un secteur qui bouge beaucoup, ça me parlait ».

Gregory est ravi de rejoindre IPM, habitué à des structures plus petites. « Passer d’un petit groupe à un grand groupe tel qu’IPM est très attractif de mon point de vue.  Je me sens prêt et c’est un challenge excitant. Les ambitions digitales du Groupe m’ont attiré et je suis ravi de contribuer à son développement ».

Un amateur de rock et supporter de l’Union !

En dehors du travail, Gregory apprécie le rock alternatif, comme le groupe The Strokes. Il aime aussi jouer en équipe, que ce soit en pratiquant lui-même le football ou en supportant l’Union Saint-Gilloise, dont il pourra suivre l’actualité en direct avec La DH Les Sports + !

Chez IPM, Gregory rejoindra l’équipe Ad Operations sous la direction de Thierry Hottat, notre Directeur des Opérations. Il s’occupera de la gestion du programmatique :

« c’est mon domaine d’expertise », explique-t-il. « Je suis heureux de mettre mes compétences au service d’IPM. Le groupe est toujours à l’affut des derniers développements technologiques sur le marché ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...