Gregory de Tillesse rejoint IPM Group en tant que Yield Manager. Pas de doute : ce fan de football réalise un transfert prometteur en rejoignant notre équipe d’experts digitaux.
« J’ai un parcours atypique », raconte Gregory de Tillesse. « Après des études de marketing, je me suis dirigé vers l’événementiel pendant 5 ans. Puis j’ai travaillé à Montréal dans ce que l’on appelle le marketing expérientiel. C’était une année assez extraordinaire. Quand je suis rentré en Belgique, je me suis réorienté vers le digital : c’est un secteur qui bouge beaucoup, ça me parlait ».
Gregory est ravi de rejoindre IPM, habitué à des structures plus petites. « Passer d’un petit groupe à un grand groupe tel qu’IPM est très attractif de mon point de vue. Je me sens prêt et c’est un challenge excitant. Les ambitions digitales du Groupe m’ont attiré et je suis ravi de contribuer à son développement ».
Un amateur de rock et supporter de l’Union !
En dehors du travail, Gregory apprécie le rock alternatif, comme le groupe The Strokes. Il aime aussi jouer en équipe, que ce soit en pratiquant lui-même le football ou en supportant l’Union Saint-Gilloise, dont il pourra suivre l’actualité en direct avec La DH Les Sports + !
Chez IPM, Gregory rejoindra l’équipe Ad Operations sous la direction de Thierry Hottat, notre Directeur des Opérations. Il s’occupera de la gestion du programmatique :
« c’est mon domaine d’expertise », explique-t-il. « Je suis heureux de mettre mes compétences au service d’IPM. Le groupe est toujours à l’affut des derniers développements technologiques sur le marché ».