La mode sous toutes les coutures chez IPM

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass. Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle Au sein de notre portefeuille,…
7 février 2023

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass.

Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle

Au sein de notre portefeuille, Paris Match jouit d’une réputation inégalée sur le marché : « Ses couvertures exclusives, son contenu de qualité, ainsi que le suivi pointilleux des évènements d’actualité mais aussi les plus glamour de la société, contribuent à l’aura du titre auprès des femmes 35+ disposant d’un large pouvoir d’achat », note Jean-Pierre Tordeurs, responsable éditorial du magazine. « Cela tombe bien, c’est exactement le cœur de cible des annonceurs mode ». Les chiffres CIM le prouvent : les femmes 35+ représentent 53,4% de l’audience de Paris Match.

Dépêchez-vous : Paris Match sortira un numéro spécial mode printemps-été et mariage le jeudi 2 mars. Les annonceurs se bousculent déjà au portillon, et il ne reste que quelques semaines avant la clôture.

Le 25 mars, c’est au tour d’Essentielle de faire paraître une édition spéciale consacrée à la mode et aux accessoires.   Ce supplément, encarté dans La Libre, touche près de 306.000 LDP.  

Et les hommes dans tout ça ?

La mode, un milieu réservé à la gente féminine ? Détrompez-vous ! Nos audiences masculines sont aussi très au fait des tendances à l’œuvre dans le domaine de la création vestimentaire et des accessoires.

21,5% des audiences hommes de Paris Match déclarent être très intéressés par la mode. Au total, c’est un reach hebdomadaire de 57.000 lecteurs dernière période. 

Il n’est pas étonnant dès lors que Paris Match consacre un numéro spécial mode hommes le jeudi 7 avril. Marques de prêt-à-porter et de maroquinerie, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour exposer vos produits de haute qualité à des audiences disposant d’un large pouvoir d’achat !

N’hésitez pas à contacter Jean-Pierre Tordeurs chez Paris Match ou Dominique pour de plus amples informations sur nos Special Mode.

Vous souhaitez être présent dans l’un de nos suppléments ? Vous voulez être au courant de leurs thématiques ?  Ne tardez pas et consulter la section « packs et dossiers ». Vous trouverez forcément un supplément pour accueillir votre annonce !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...