La mode sous toutes les coutures chez IPM

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass. Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle Au sein de notre portefeuille,…
7 février 2023

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass.

Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle

Au sein de notre portefeuille, Paris Match jouit d’une réputation inégalée sur le marché : « Ses couvertures exclusives, son contenu de qualité, ainsi que le suivi pointilleux des évènements d’actualité mais aussi les plus glamour de la société, contribuent à l’aura du titre auprès des femmes 35+ disposant d’un large pouvoir d’achat », note Jean-Pierre Tordeurs, responsable éditorial du magazine. « Cela tombe bien, c’est exactement le cœur de cible des annonceurs mode ». Les chiffres CIM le prouvent : les femmes 35+ représentent 53,4% de l’audience de Paris Match.

Dépêchez-vous : Paris Match sortira un numéro spécial mode printemps-été et mariage le jeudi 2 mars. Les annonceurs se bousculent déjà au portillon, et il ne reste que quelques semaines avant la clôture.

Le 25 mars, c’est au tour d’Essentielle de faire paraître une édition spéciale consacrée à la mode et aux accessoires.   Ce supplément, encarté dans La Libre, touche près de 306.000 LDP.  

Et les hommes dans tout ça ?

La mode, un milieu réservé à la gente féminine ? Détrompez-vous ! Nos audiences masculines sont aussi très au fait des tendances à l’œuvre dans le domaine de la création vestimentaire et des accessoires.

21,5% des audiences hommes de Paris Match déclarent être très intéressés par la mode. Au total, c’est un reach hebdomadaire de 57.000 lecteurs dernière période. 

Il n’est pas étonnant dès lors que Paris Match consacre un numéro spécial mode hommes le jeudi 7 avril. Marques de prêt-à-porter et de maroquinerie, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour exposer vos produits de haute qualité à des audiences disposant d’un large pouvoir d’achat !

N’hésitez pas à contacter Jean-Pierre Tordeurs chez Paris Match ou Dominique pour de plus amples informations sur nos Special Mode.

Vous souhaitez être présent dans l’un de nos suppléments ? Vous voulez être au courant de leurs thématiques ?  Ne tardez pas et consulter la section « packs et dossiers ». Vous trouverez forcément un supplément pour accueillir votre annonce !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Ce samedi 13 avril, notre magazine Deuzio offrira à ses lecteurs un numéro spécial « Ardennaises », qui révélera les meilleures adresses et activités ludiques autour de ces deux courses cyclistes emblématiques. Quels sont les plus chouettes restos et bars où...

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...