Construisez votre notoriété à l’occasion de Batibouw

Entre le 14 et le 19 mars 2023 se tiendra le plus grand salon de la construction et de la rénovation en Belgique. Au programme de cette année : la durabilité !

Entre le 14 et le 19 mars 2023 se tiendra le plus grand salon de la construction et de la rénovation en Belgique.  Au programme de cette année : la durabilité !  

Notre supplément de 64 pages : la fondation

Le jeudi 10 mars, IPM édite son célèbre supplément Batibouw imprimé sur du papier magazine. Encarté dans nos trois quotidiens, il vous permettra de toucher près d’un million de LDP ! Tout au long de ses 64 pages, vous y trouverez des articles qualitatifs sur les tendances déco, et sur les dernières innovations du secteur.

Avec notre supplément, vous êtes certains de couler des fondations solides pour votre campagne marketing.  Et en plus à des prix attractifs. Profitez par exemple de page à 16.850 euros pour un maximum de visibilité.


IPM propose un supplément Batibouw qualitatif le 10 mars dans l’ensemble de ses quotidiens. Le contexte idéal pour vos annonces !

Le rez de chaussée avec nos quotidiens et nos magazines

IPM se charge de l’ensemble de votre campagne : du gros œuvre jusqu’aux finitions les plus raffinées. Une fois les fondations posées, nous vous proposons de construire le rez-de-chaussée avec nos matériaux durables Moustique (parution 8/3/23) ou Paris Match (parution 9/3/23) avec notre offre combi : 1 page dans Moustique et Paris Match au prix de 7.200 euros, soit 40% de réduction par rapport au tarif habituel.

Vous vous sentez encore un peu à l’étroit ? Choisissez aussi alors pour une page dans Essentielle Immo à 2380 euros, notre magazine immobilier de prestige.

Le contexte anxiogène de la guerre en Ukraine et l’inflation galopante vous font hésiter ? Nous avons un dernier argument pour vous convaincre : nous appliquons une réduction de 20% sur tous nos espaces médias !

Un beau grenier en digital pour regarder les étoiles … et LN24

Votre campagne marketing idéale prend désormais forme. Depuis la rue, vous distinguez déjà sa silhouette et ses excellents KPI, mais il vous manque encore l’essentiel : le grenier digital pour regarder les étoiles.

IPM Advertising façonne la campagne efficiente sur le numérique avec une campagne Display ou VIDEO RON IPM, agrémentée de notre segmentation data pour cibler les audiences déco ou sustainability.

N’oubliez pas non plus notre produit IN-MAIL Déco. C’est l’instrument idéal pour faire connaître votre marque. 

Dans votre nouveau chez vous, il est aussi important de disposer d’une pièce consacrée aux loisirs et notamment à la télévision. Lors de la semaine du salon, LN 24 organise une semaine « My home ». Au cours de celle-ci, les thématiques liés à la maison seront au centre de nos émissions.  


LN24 diffuse plusieurs émissions sur les thématiques de la durabilité et les innovations dans le secteur de la construction.

Et si vous voulez parler à nos voisins flamands, optez pour une solution nationale TBOO and more  https://www.tbooandmore.be/. Il faut dire, il a des arguments « en béton » de son côté : c’est tout simplement la meilleure offre nationale publicitaire digitale et vidéo du marché belge !

Si vous voulez plus d’informations : contactez nos sales Caroline Bossaert – Head of Sales – Direct Market et Sibylle de Meeûs – Head of Sales – Agencies Market et consultez notre ratecard digitale ici et print

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Annoncer dans nos suppléments en 2023 : petit mode d’emploi

Annoncer dans nos suppléments en 2023 : petit mode d’emploi

Vous êtes en train de réfléchir à votre plan média pour 2023 ? Vous êtes à la recherche d’un contexte de qualité ?Alors, ne cherchez plus, nos suppléments constituent la solution idéale ! Nous proposons un large éventail de thématiques touchant de...

Batibouw 2023 : le pouvoir des data pour construire vos campagnes

Batibouw 2023 : le pouvoir des data pour construire vos campagnes

Le Salon Batibouw 2023 se tiendra en mars prochain. Jamais les données n'auront été aussi riches pour les annonceurs. Les sites web d'IPM leur offrent des segmentations spécifiques via des vidéos et du display. Explications. Chaque année, BATIBOUW conserve son rôle de...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !