Batibouw 2023 : un moment clé chez IPM

IPM profite du plus grand Salon de la construction de Belgique pour vous offrir ses solutions crossmédiales à des conditions exceptionnelles. Commençons par le digital avec la vidéo, le display et le native. En Run Of Network, nos sites (La…
7 février 2023

IPM profite du plus grand Salon de la construction de Belgique pour vous offrir ses solutions crossmédiales à des conditions exceptionnelles.

Commençons par le digital avec la vidéo, le display et le native. En Run Of Network, nos sites (La DH/les Sports+, La Libre.be, Lavenir.net, Logic-immo.be, Parismatch.be et Moustique.be) touchent 570.000 visiteurs uniques par jour.  Complétez par des formules qualitatives telles que l’Influence Premium Media ou nos newsletters thématiques déco et immo.

Avec notre expertise technologique, nous proposons également de la data et des segments d’audience d’une grande précision, dont ceux de la déco ou de la durabilité, qui augmenteront encore l’efficacité des KPI de votre campagne lors du Salon.

Avec tboo and more, optez pour une couverture Nord-Sud optimale, en print et digital, et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 30% !

Nos packages digital et vidéo tboo and more constituent le meilleur rapport qualité prix du marché, nationaux et enrichis de data. Le package display propose ainsi 2.000.000 impressions, alors que le package vidéo vous offre une couverture d’un 1,3 million d’impressions sur les meilleurs sites d’information de Belgique !

En Print et TV pour des résultats garantis

Les classiques restent indémodables. Le supplément Batibouw de 64 pages, encarté dans nos trois quotidiens (L’Avenir, La DH/Les Sports+ et L’Avenir) le 10 mars prochain, est toujours aussi prisé par les annonceurs. Une insertion dans le supplément vous ouvre une fenêtre d’exposition exceptionnelle en Belgique francophone avec 930.000 LDP. Une extension tboo and more néerlandophone est aussi disponible avec un encartage dans la Gazet van Antwerpen + Het Belang van Limburg + Het Nieuwsblad et De Standaard.

La télévision joue une place prépondérante dans notre nouvelle stratégie commerciale. Durant le Salon, LN24, la première chaîne d’information en continu en Belgique, multipliera les émissions sur l’univers de la construction, de la déco et du développement durable

En tant qu’annonceurs, faites partie intégrante du contenu en vous associant à des émissions aussi populaires que « On saura tout ».

Nos magazines Moustique 8/3/23, Paris Match 9/3/23 et Logic-IMMO 4/3/23 complètent à leur tour le large éventail de nos solutions publicitaires.  

Batibouw 2023 illustre une fois encore le one stop shop médias qu’est IPM aujourd’hui.

Si vous voulez plus d’informations : contactez nos sales Caroline Bossaert et Sibylle de Meeûs, et consultez nos ratecards digitale ici et print.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations boursières et...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...