COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année. 

Le 7 novembre 2022, la COP 27 se déroulera en Egypte, à Sharm-El-Sheikh. À cette occasion, un dossier spécial « Durabilité et environnement » sera encarté le 16 novembre dans La Libre, L’Avenir et La DH, soit une audience totale d’un million de lecteurs.

Un supplément cross-média

Ce supplément fera la part belle aux initiatives qui s’engagent contre le réchauffement climatique et pour la protection de l’environnement, qu’il s’agisse d’entreprises privées, d’organismes publics ou de tout type de structures.

De nombreux sujets seront aussi abordés dans Paris Match ou Moustique. Sans oublier la couverture tv sur LN24 : Charlotte Baut dans l’émission « On saura tout » recevra des invités pour évoquer la lutte contre le réchauffement climatique ou pour présenter les projets visant à réduire les émissions de CO2 en Belgique.

Dans nos quotidiens, nous réaliserons des comptes-rendus détaillés des débats qui se tiennent lors de la COP  27. Nous interrogerons également des experts pour décrypter tous ces enjeux.

Et sur le digital ?

Nous disposons d’un large inventaire pour cibler le segment data durabilité, à un CPM très avantageux que ce soit avec des formats display ou video.

Si vous souhaitez un contexte spécifique et unique pour votre campagne digitale, pensez aussi à notre produit IN-MAIL qui cible notamment les personnes intéressées par la durabilité par le biais de nos newsletters !

N’oubliez pas la rubrique « Planète » en presse et sur notre site

Et si vous lisez cet article alors que la COP 27 est déjà passée, pas de panique. Il vous reste encore de nombreuses possibilités d’associer vos marques à nos contenus. La Libre propose notamment chaque jour la rubrique « Planète » dans laquelle sont débattues les grandes questions liées au climat et à l’environnement, dans son édition papier et sur son site https://www.lalibre.be/planete/.

Vous souhaitez bénéficier de ce contexte rédactionnel favorable à ces thématiques ? Contactez Martim Gervais, +32 (0)488 77 59 56 – Martim.Gervais@ipmgroup.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche