IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.
« Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager.
« L’idée est de proposer aux annonceurs de contextualiser ce contenu lié à la météo, que ce soit en version print avec un habillage spécifique ou en digital ».
Au niveau digital, plusieurs possibilités s’offrent à vous : newsletters Météo avec ses 23.000 impressions par mois, formats display dans un contexte météo (185.000 monthly impressions) ou encore un pre-roll des video de notre fameux Farid (465.000 monthly impressions).
À quels annonceurs est destinée cette offre ? À tous, ou en tout cas à de multiples secteurs, qu’ils soient liés au tourisme, au sport, à la santé… bref à tous ceux qui peuvent être concernés d’une manière ou d’une autre par la météo changeante ou qui font la promotion- de produits consommés en fonction de la météo (drinks, food, mode, beauté, …).
Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards