Parapluie ou lunettes solaires ? Adaptez votre message à la météo

IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.   « Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager. « L’idée est de…
5 décembre 2023

IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.  

« Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager.

« L’idée est de proposer aux annonceurs de contextualiser ce contenu lié à la météo, que ce soit en version print avec un habillage spécifique ou en digital ».

Au niveau digital, plusieurs possibilités s’offrent à vous :  newsletters Météo avec ses 23.000 impressions par mois, formats display dans un contexte météo (185.000 monthly impressions) ou encore un pre-roll des video de notre fameux Farid (465.000 monthly impressions).

À quels annonceurs est destinée cette offre ? À tous, ou en tout cas à de multiples secteurs, qu’ils soient liés au tourisme, au sport, à la santé… bref à tous ceux qui peuvent être concernés d’une manière ou d’une autre par la météo changeante ou qui font la promotion- de produits consommés en fonction de la météo (drinks, food, mode, beauté, …).

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...