Parapluie ou lunettes solaires ? Adaptez votre message à la météo

IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.   « Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager. « L’idée est de…
5 décembre 2023

IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.  

« Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager.

« L’idée est de proposer aux annonceurs de contextualiser ce contenu lié à la météo, que ce soit en version print avec un habillage spécifique ou en digital ».

Au niveau digital, plusieurs possibilités s’offrent à vous :  newsletters Météo avec ses 23.000 impressions par mois, formats display dans un contexte météo (185.000 monthly impressions) ou encore un pre-roll des video de notre fameux Farid (465.000 monthly impressions).

À quels annonceurs est destinée cette offre ? À tous, ou en tout cas à de multiples secteurs, qu’ils soient liés au tourisme, au sport, à la santé… bref à tous ceux qui peuvent être concernés d’une manière ou d’une autre par la météo changeante ou qui font la promotion- de produits consommés en fonction de la météo (drinks, food, mode, beauté, …).

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...