En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des…
5 décembre 2023

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages.

Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des articles culture, cadeaux, déco, bijoux… C’est un véritable condensé du meilleur de l’actualité du luxe. L’édition du 7 décembre est, quant à elle, consacrée à la thématique de Noël.

Enfin, le 14 décembre sortira le supplément « Paris Glamour », avec comme ambassadrice exceptionnelle, l’animatrice Iris Mittenaere (ex Miss France et Miss Univers). « C’est un numéro que nous faisons chaque année », explique Jean-Pierre Tordeurs, Sales Manager Paris Match Belgique, « On y partage des idées d’adresses qui sortent des sentiers battus pour proposer une édition inspirante sur la Ville Lumière, surtout en cette période ».

L’objectif de ces suppléments détachables ? « C’est devenu une tradition. C’est le plaisir de lire des pages qui vont vous amener dans d’autres univers. Dans le climat anxiogène que nous connaissons, avoir des thématiques en adéquation avec la fête permet de faire rêver nos 372.000 Lecteurs Dernière Période, et c’est important. »

Paris Match est aujourd’hui le magazine lifestyle francophone ayant le plus grand lectorat. Il démontre d’ailleurs un lectorat stable dans un marché belge des magazines en déclin*. Sur son site, vous pourrez y retrouver chaque mois pas moins de 319.284 real users, avides de news people, mode et beauté.

Paris Match Belgique est également disponible dans notre offre nationale TBOO MAGS PREMIUM, en combinaison avec De Standaard Magazine, à des conditions tout-à-fait exceptionnelles. Profitez de notre offre de lancement : 15.000€ pour deux insertions dans les deux magazines !

Vous désirez profiter d’un contexte de qualité ou vous avez des questions concernant Paris Match?

N’hésitez pas à nous contacter sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...