IPM s’appuie sur ses communautés importantes pour faire la promotion de certains secteurs. La preuve avec son magazine « Electric Driving Guide », un nouveau guide lancé le 17 janvier 2024 dans le secteur de la mobilité. De quoi s’agit-il exactement ?
« Le 17 janvier, en collaboration avec Ads & Data, nous éditerons un guide « Electric Driving » encarté dans Het Nieuwsblad, L’Avenir, La Dernière Heure et La Libre Belgique, soit 280.000 exemplaires », explique Sybille de Meeus, Head of Accounts Team. Le guide sera également disponible en version digitale sur les autres sites de Ads & Data, comme De Standaard, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerp pour un total de 91.000 downloads.
Une nouveauté dans le catalogue d’IPM ? « Oui et non. Chaque année, nous publions plusieurs guides autour de la mobilité, dont un magazine à l’occasion du Salon de l’Auto. Cette année, nous nous focaliserons dans cette édition sur les véhicules électriques ».
Ce magazine dédié aux « cars enthusiastic » et à tous ceux et celles qui s’intéressent à la mobilité durable dispose de nombreux atouts commerciaux : une offre crossmediale, off et online, et nationale avec nos packs TB00 (dont display & vidéo avec data incluse).
Mais c’est toute l’année que nos médias offrent des contextes autour de la mobilité. La Libre, La DH, L’Avenir, Deuzio, Moustique et Paris Match abordent chacune à leur manière les nouveautés automobiles, vélos, mobilité douce, assurances, etc. Nous serions ravis de vous les présenter en détails.
Découvrez nos ratecards Prints et Digitales ou contactez-nous pour toute autre information: info@ipmadvertising.be