Une nouvelle offre IPM dédiée à la mobilité

IPM s’appuie sur ses communautés importantes pour faire la promotion de certains secteurs. La preuve avec son magazine « Electric Driving Guide », un nouveau guide lancé le 17 janvier 2024 dans le secteur de la mobilité. De quoi s’agit-il exactement ? « Le…
7 novembre 2023

IPM s’appuie sur ses communautés importantes pour faire la promotion de certains secteurs. La preuve avec son magazine « Electric Driving Guide », un nouveau guide lancé le 17 janvier 2024 dans le secteur de la mobilité. De quoi s’agit-il exactement ?

« Le 17 janvier, en collaboration avec Ads & Data, nous éditerons un guide « Electric Driving » encarté dans Het Nieuwsblad, L’Avenir, La Dernière Heure et La Libre Belgique, soit 280.000 exemplaires », explique Sybille de Meeus, Head of Accounts Team. Le guide sera également disponible en version digitale sur les autres sites de Ads & Data, comme De Standaard, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerp pour un total de 91.000 downloads.

Une nouveauté dans le catalogue d’IPM ? « Oui et non. Chaque année, nous publions plusieurs guides autour de la mobilité, dont un magazine à l’occasion du Salon de l’Auto. Cette année, nous nous focaliserons dans cette édition sur les véhicules électriques ».

Ce magazine dédié aux « cars enthusiastic » et à tous ceux et celles qui s’intéressent à la mobilité durable dispose de nombreux atouts commerciaux : une offre crossmediale, off et online, et nationale avec nos packs TB00 (dont display & vidéo avec data incluse).

Mais c’est toute l’année que nos médias offrent des contextes autour de la mobilité. La Libre, La DH, L’Avenir, Deuzio, Moustique et Paris Match abordent chacune à leur manière les nouveautés automobiles, vélos, mobilité douce, assurances, etc. Nous serions ravis de vous les présenter en détails.

Découvrez nos ratecards Prints et Digitales ou contactez-nous pour toute autre information: [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...