Du nouveau à la régie : une équipe de choc dédiée à l’Administration Excellence

ADMEX est un nouveau service de la régie dont l’ambition est de répondre à l’évolution digitale des flux et process publicitaires en proposant un suivi adapté. Son nom, contraction de « administration » et « excellence », donne déjà un indice sur l’objectif de…
16 janvier 2024

ADMEX est un nouveau service de la régie dont l’ambition est de répondre à l’évolution digitale des flux et process publicitaires en proposant un suivi adapté.

Son nom, contraction de « administration » et « excellence », donne déjà un indice sur l’objectif de ce nouveau service :

« face à l’automatisation des process et des flux des achats pub, on voulait avoir une équipe de support commercial dédiée qui offre un suivi pré- et post- achats de confiance », explique Natalia Sanchez, Head of Ad Operations.

« Le but est de s’adapter à la digitalisation tout en maitrisant la spécificité et la complexité de tous nos produits ». Ce pôle de cinq personnes est en effet constitué de véritables experts chacun dans leur domaine. « Leur expérience et leur complémentarité constituent une véritable plus-value pour soutenir tous nos clients, internes et externes, et être à leur écoute. Cette équipe sera également en charge de notre CRM clients afin de soutenir un marketing B2B efficace et ciblé ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...