L’économie, un des USP de La Libre

Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique. Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne…
16 janvier 2024

Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique.

Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne l’économie, les finances, le private banking, le patrimoine, la succession…

On y retrouve d’ailleurs quotidiennement des informations sur les marchés boursiers et les fonds de placement.

« En plus du journal », explique Patricia Hupin, responsable commerciale pour le secteur financier, « nous publions régulièrement des dossiers spéciaux de 16 à 24 pages axés sur des thématiques financières particulières. Au niveau digital, on peut être encore plus efficaces car nous disposons des datas consenties des personnes intéressées par l’économie et les finances. Nous pouvons sélectionner dans tous nos titres les informations pertinentes pour ces segments et y introduire des calls to action. »

Sans oublier le recours aux formats vidéo, l’organisation de conférences financières dédiées ou la parution dans La Libre éco, le supplément du samedi axé B2B et qui concerne principalement les entreprises, starters, carrières, placements…. « Tout est possible ou presque, tant au niveau branding, notoriété que contenu, et élaborer une stratégie de contenu sur mesure en termes de communication financière ».

Patricia Hupin cite d’ailleurs en exemple la campagne native d’une grande banque belge désireuse de montrer son expertise dans différents domaines. Elle décline sur nos sites et dans nos pages des contenus au fur et à mesure de l’année. Et elle n’est pas la seule. « Les résultats sont très bons ! »

Vous voulez en savoir plus concernant nos offres ?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...