L’économie, un des USP de La Libre

Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique. Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne…
16 janvier 2024

Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique.

Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne l’économie, les finances, le private banking, le patrimoine, la succession…

On y retrouve d’ailleurs quotidiennement des informations sur les marchés boursiers et les fonds de placement.

« En plus du journal », explique Patricia Hupin, responsable commerciale pour le secteur financier, « nous publions régulièrement des dossiers spéciaux de 16 à 24 pages axés sur des thématiques financières particulières. Au niveau digital, on peut être encore plus efficaces car nous disposons des datas consenties des personnes intéressées par l’économie et les finances. Nous pouvons sélectionner dans tous nos titres les informations pertinentes pour ces segments et y introduire des calls to action. »

Sans oublier le recours aux formats vidéo, l’organisation de conférences financières dédiées ou la parution dans La Libre éco, le supplément du samedi axé B2B et qui concerne principalement les entreprises, starters, carrières, placements…. « Tout est possible ou presque, tant au niveau branding, notoriété que contenu, et élaborer une stratégie de contenu sur mesure en termes de communication financière ».

Patricia Hupin cite d’ailleurs en exemple la campagne native d’une grande banque belge désireuse de montrer son expertise dans différents domaines. Elle décline sur nos sites et dans nos pages des contenus au fur et à mesure de l’année. Et elle n’est pas la seule. « Les résultats sont très bons ! »

Vous voulez en savoir plus concernant nos offres ?

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...