Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique.
Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne l’économie, les finances, le private banking, le patrimoine, la succession…
On y retrouve d’ailleurs quotidiennement des informations sur les marchés boursiers et les fonds de placement.
« En plus du journal », explique Patricia Hupin, responsable commerciale pour le secteur financier, « nous publions régulièrement des dossiers spéciaux de 16 à 24 pages axés sur des thématiques financières particulières. Au niveau digital, on peut être encore plus efficaces car nous disposons des datas consenties des personnes intéressées par l’économie et les finances. Nous pouvons sélectionner dans tous nos titres les informations pertinentes pour ces segments et y introduire des calls to action. »
Sans oublier le recours aux formats vidéo, l’organisation de conférences financières dédiées ou la parution dans La Libre éco, le supplément du samedi axé B2B et qui concerne principalement les entreprises, starters, carrières, placements…. « Tout est possible ou presque, tant au niveau branding, notoriété que contenu, et élaborer une stratégie de contenu sur mesure en termes de communication financière ».
Patricia Hupin cite d’ailleurs en exemple la campagne native d’une grande banque belge désireuse de montrer son expertise dans différents domaines. Elle décline sur nos sites et dans nos pages des contenus au fur et à mesure de l’année. Et elle n’est pas la seule. « Les résultats sont très bons ! »
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