Votre week-end encore plus lazy avec la DH

La DH compte dorénavant chaque samedi un cahier week-end de plus, au cœur de votre journal, pour encore plus de news people. L’offre week-end de la DH s’étoffe désormais de deux rendez-vous axés sur la détente : d’un côté, le supplément…
5 décembre 2023

La DH compte dorénavant chaque samedi un cahier week-end de plus, au cœur de votre journal, pour encore plus de news people.

L’offre week-end de la DH s’étoffe désormais de deux rendez-vous axés sur la détente : d’un côté, le supplément Deuzio (en commun avec ses confrères La Libre Belgique et L’Avenir) qui grouille d’infos pratiques et de bons plans. De l’autre, La DH Week-end, une large rubrique people de dix pages intégrées dans le corps du journal.

« Avec ce combo, vous saurez tout sur les thématiques lifestyle, voyages, musique, écrans, vie quotidienne, mode, en étant proche de nos 1.716.200 lecteurs*», explique Alexis Carantonis, Rédacteur en chef de La Dernière Heure.

« Deuzio est plus universel, tandis qu’en ajoutant ce cahier La DH Week-end, nous voulions faire le focus sur ce qui constitue notre identité, l’ADN de La DH : les stars, le people, la télé, les polémiques médiatiques, etc. ». Afin d’intégrer ce nouveau cahier, le quotidien a d’ailleurs augmenté sa pagination.

Ce contenu se retrouve bien évidemment aussi sur notre site !

Vous voulez en savoir plus concernant notre offre du week-end ? Vous avez des questions à propos de Deuzio ou DH week-end ?

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

*Source : CIM BPS 2023, Total Readers La Libre + La DH + L’Avenir

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...