Votre week-end encore plus lazy avec la DH

La DH compte dorénavant chaque samedi un cahier week-end de plus, au cœur de votre journal, pour encore plus de news people. L’offre week-end de la DH s’étoffe désormais de deux rendez-vous axés sur la détente : d’un côté, le supplément…
5 décembre 2023

La DH compte dorénavant chaque samedi un cahier week-end de plus, au cœur de votre journal, pour encore plus de news people.

L’offre week-end de la DH s’étoffe désormais de deux rendez-vous axés sur la détente : d’un côté, le supplément Deuzio (en commun avec ses confrères La Libre Belgique et L’Avenir) qui grouille d’infos pratiques et de bons plans. De l’autre, La DH Week-end, une large rubrique people de dix pages intégrées dans le corps du journal.

« Avec ce combo, vous saurez tout sur les thématiques lifestyle, voyages, musique, écrans, vie quotidienne, mode, en étant proche de nos 1.716.200 lecteurs*», explique Alexis Carantonis, Rédacteur en chef de La Dernière Heure.

« Deuzio est plus universel, tandis qu’en ajoutant ce cahier La DH Week-end, nous voulions faire le focus sur ce qui constitue notre identité, l’ADN de La DH : les stars, le people, la télé, les polémiques médiatiques, etc. ». Afin d’intégrer ce nouveau cahier, le quotidien a d’ailleurs augmenté sa pagination.

Ce contenu se retrouve bien évidemment aussi sur notre site !

Vous voulez en savoir plus concernant notre offre du week-end ? Vous avez des questions à propos de Deuzio ou DH week-end ?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

*Source : CIM BPS 2023, Total Readers La Libre + La DH + L’Avenir

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...