DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre…
4 septembre 2023

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023.

Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle maquette, un papier glossy et une pagination de 48 pages. La philosophie éditoriale tourne autour du conseil, du rêve, des solutions, des comportements éco-responsables, proposant une interactivité forte avec les lecteurs.

On pourra y retrouver des thématiques récurrentes :

Conso – Santé – Voyages – Jardin – Foodies – Tech ou encore Mobilité. Celles-ci seront agrémentées en fonction de l’actualité de sujets tels que : Animaux – Psycho – Maison – Mode – Beauté – Tendances et durabilité (vivre autrement).

Ses contenus qualitatifs seront par ailleurs reversés dans les rubriques spécifiques des trois sites des quotidiens, permettant la contextualisation de vos annonces.

A l’occasion de son lancement, bénéficiez d’offres temporaires irrésistibles.

Deuzio est évidemment repris dans notre offre nationale TBOO magazines :

Contactez-nous pour plus d’infos à l’adresse info@advertising.be.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...