DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre…
4 septembre 2023

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023.

Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle maquette, un papier glossy et une pagination de 48 pages. La philosophie éditoriale tourne autour du conseil, du rêve, des solutions, des comportements éco-responsables, proposant une interactivité forte avec les lecteurs.

On pourra y retrouver des thématiques récurrentes :

Conso – Santé – Voyages – Jardin – Foodies – Tech ou encore Mobilité. Celles-ci seront agrémentées en fonction de l’actualité de sujets tels que : Animaux – Psycho – Maison – Mode – Beauté – Tendances et durabilité (vivre autrement).

Ses contenus qualitatifs seront par ailleurs reversés dans les rubriques spécifiques des trois sites des quotidiens, permettant la contextualisation de vos annonces.

A l’occasion de son lancement, bénéficiez d’offres temporaires irrésistibles.

Deuzio est évidemment repris dans notre offre nationale TBOO magazines :

Contactez-nous pour plus d’infos à l’adresse [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...