DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre…
4 septembre 2023

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023.

Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle maquette, un papier glossy et une pagination de 48 pages. La philosophie éditoriale tourne autour du conseil, du rêve, des solutions, des comportements éco-responsables, proposant une interactivité forte avec les lecteurs.

On pourra y retrouver des thématiques récurrentes :

Conso – Santé – Voyages – Jardin – Foodies – Tech ou encore Mobilité. Celles-ci seront agrémentées en fonction de l’actualité de sujets tels que : Animaux – Psycho – Maison – Mode – Beauté – Tendances et durabilité (vivre autrement).

Ses contenus qualitatifs seront par ailleurs reversés dans les rubriques spécifiques des trois sites des quotidiens, permettant la contextualisation de vos annonces.

A l’occasion de son lancement, bénéficiez d’offres temporaires irrésistibles.

Deuzio est évidemment repris dans notre offre nationale TBOO magazines :

Contactez-nous pour plus d’infos ou une offre à l’adresse info@advertising.be.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be) et Ads&Data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) se sont associés pour vous proposer des solutions digitales alternatives et performantes. Nos...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !