Ça bouge dans les rédactions !

La rentrée est souvent synonyme de changement et d’évolutions. Les équipes de rédactions d’IPM ne font pas exception, avec de nouvelles nominations clés au sein de l’entreprise. Vous avez pu lire son portrait dans notre précédente newsletter : Sébastien Desclée…
5 octobre 2023

La rentrée est souvent synonyme de changement et d’évolutions. Les équipes de rédactions d’IPM ne font pas exception, avec de nouvelles nominations clés au sein de l’entreprise.

Vous avez pu lire son portrait dans notre précédente newsletter : Sébastien Desclée est, depuis le 1er septembre, le nouveau Directeur Général de IPM Group. Après l’avoir assisté durant un mois pour faciliter la transition, Denis Pierrard, son prédécesseur, continuera à jouer un rôle essentiel dans les missions de l’entreprise, mais cette fois au niveau corporate.

De son côté, Jean-Marc Gheraille, ex-rédacteur en chef de La DH Les Sports, devient Directeur d’Antenne de LN24 au sein du pôle audiovisuel dirigé par Emmanuel Tourpe. Ce spécialiste des médias et de l’information contribuera à renforcer les synergies entre les métiers de l’audiovisuel et de la presse.

C’est Alexis Carantonis qui devient dès lors Rédacteur en Chef de La DH, avec la collaboration de Nawal Bensalem en tant que Rédactrice en Chef Adjointe. Deux experts chevronnés, pour relever le défi de maintenir la position de La DH en tant que première marque de presse sportive en Belgique francophone, et l’un des sites web et mobile les plus importants.

À La Libre Belgique, François Mathieu devient Rédacteur en Chef Adjoint, aux côtés de Dorian de Meeus. Tous ces changements permettront de continuer à offrir le meilleur contenu possible ainsi que des opportunités publicitaires de qualité supérieure au sein du groupe média en pleine croissance. Plus que jamais IPM joue la transversalité et bénéficie de sa Convergence House.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...