Ça bouge dans les rédactions !

La rentrée est souvent synonyme de changement et d’évolutions. Les équipes de rédactions d’IPM ne font pas exception, avec de nouvelles nominations clés au sein de l’entreprise. Vous avez pu lire son portrait dans notre précédente newsletter : Sébastien Desclée…
5 octobre 2023

La rentrée est souvent synonyme de changement et d’évolutions. Les équipes de rédactions d’IPM ne font pas exception, avec de nouvelles nominations clés au sein de l’entreprise.

Vous avez pu lire son portrait dans notre précédente newsletter : Sébastien Desclée est, depuis le 1er septembre, le nouveau Directeur Général de IPM Group. Après l’avoir assisté durant un mois pour faciliter la transition, Denis Pierrard, son prédécesseur, continuera à jouer un rôle essentiel dans les missions de l’entreprise, mais cette fois au niveau corporate.

De son côté, Jean-Marc Gheraille, ex-rédacteur en chef de La DH Les Sports, devient Directeur d’Antenne de LN24 au sein du pôle audiovisuel dirigé par Emmanuel Tourpe. Ce spécialiste des médias et de l’information contribuera à renforcer les synergies entre les métiers de l’audiovisuel et de la presse.

C’est Alexis Carantonis qui devient dès lors Rédacteur en Chef de La DH, avec la collaboration de Nawal Bensalem en tant que Rédactrice en Chef Adjointe. Deux experts chevronnés, pour relever le défi de maintenir la position de La DH en tant que première marque de presse sportive en Belgique francophone, et l’un des sites web et mobile les plus importants.

À La Libre Belgique, François Mathieu devient Rédacteur en Chef Adjoint, aux côtés de Dorian de Meeus. Tous ces changements permettront de continuer à offrir le meilleur contenu possible ainsi que des opportunités publicitaires de qualité supérieure au sein du groupe média en pleine croissance. Plus que jamais IPM joue la transversalité et bénéficie de sa Convergence House.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...