Le Carnet familial de La Libre, votre rendez-vous hebdo des news familiales

Il fait figure d’institution dans les pages de La Libre : depuis plus de trente ans, le Carnet familial, au-delà des simples annonces, est incontournable pour de nombreux lecteurs. C’est LE rendez-vous du mardi dans les pages de La Libre : soyez…
16 janvier 2024

Il fait figure d’institution dans les pages de La Libre : depuis plus de trente ans, le Carnet familial, au-delà des simples annonces, est incontournable pour de nombreux lecteurs.

C’est LE rendez-vous du mardi dans les pages de La Libre : soyez informés des actualités familiales de votre entourage : les anniversaires, naissances, mariages, fiançailles mais aussi les funérailles.

« Le Carnet familial est un vrai carrefour de lecture pour les gens », explique Dominique Flamand, responsable commercial pour La Libre.

« On se rend compte que le Carnet familial ramène beaucoup de gens et que c’est vraiment un certain type de lecteurs qu’on retrouve plus spécifiquement le mardi, avec un public haut de gamme et plutôt de professions indépendantes ou libérales. » Un lectorat désireux de suivre son réseau, et qui dispose d’un certain pouvoir d’achat. En tant qu’annonceur, communiquer dans ces pages signifie donc s’adresser à une cible privilégiée.

Vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus concernant La Libre?

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...