Le Carnet familial de La Libre, votre rendez-vous hebdo des news familiales

Il fait figure d’institution dans les pages de La Libre : depuis plus de trente ans, le Carnet familial, au-delà des simples annonces, est incontournable pour de nombreux lecteurs. C’est LE rendez-vous du mardi dans les pages de La Libre : soyez…
16 janvier 2024

Il fait figure d’institution dans les pages de La Libre : depuis plus de trente ans, le Carnet familial, au-delà des simples annonces, est incontournable pour de nombreux lecteurs.

C’est LE rendez-vous du mardi dans les pages de La Libre : soyez informés des actualités familiales de votre entourage : les anniversaires, naissances, mariages, fiançailles mais aussi les funérailles.

« Le Carnet familial est un vrai carrefour de lecture pour les gens », explique Dominique Flamand, responsable commercial pour La Libre.

« On se rend compte que le Carnet familial ramène beaucoup de gens et que c’est vraiment un certain type de lecteurs qu’on retrouve plus spécifiquement le mardi, avec un public haut de gamme et plutôt de professions indépendantes ou libérales. » Un lectorat désireux de suivre son réseau, et qui dispose d’un certain pouvoir d’achat. En tant qu’annonceur, communiquer dans ces pages signifie donc s’adresser à une cible privilégiée.

Vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus concernant La Libre?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...