The Informal Pintjes Meetings by IPM: join our super cool afterwork!

Notre premier « meeting » a eu lieu et d’autres suivront ! Grégory, Yield Manager et G.O. de ce projet, nous explique le concept : Derrière ce nom délibérément intrigant se cache notre nouveau rendez-vous à ne pas manquer : « un afterwork cool, dans…
4 octobre 2023

Notre premier « meeting » a eu lieu et d’autres suivront !

Grégory, Yield Manager et G.O. de ce projet, nous explique le concept :

Derrière ce nom délibérément intrigant se cache notre nouveau rendez-vous à ne pas manquer :

« un afterwork cool, dans le quartier de nos partenaires et clients, simplement autour d’une pintje, dans une ambiance conviviale et fun ».

Une façon totalement informelle de poursuivre nos échanges en-dehors du bureau : « On est souvent en contact, voire quotidiennement, avec des personnes qu’on ne connaît que par échanges de mails ou téléphone. On veut sortir de nos écrans pour aller à leur rencontre. Un peu de live pour humaniser encore plus nos relations. »

Les Informal Pintjes Meetings auront lieu dans des endroits qui collent au concept : sympas, trendy, chaleureux, … et à proximité de vos bureaux.

Pour l’occasion, nous organisons notre #PINTJESCHALLENGE !

Comment y participer ? C’est très simple !

-> Le sticker placé dans le lieu le plus insolite gagne notre challenge, en suivant les règles :

1) Abonnez-vous à notre compte Instagram @IPM_Advertising

2) Collez notre sticker dans le lieu le plus insolite possible photographiez-le et postez sur Instagram en identifiant @IPM_Advertising et le compte de votre Agence ainsi que #PintjesChallenge

3) La photo la plus insolite sera désignée début décembre par un Jury IPM
Les gagnants seront avertis via notre compte Instagram et par e-mail.


A gagner ? Un afterwork pour l’Agence gagnante payé par IPM !

Ne manquez pas notre invitation qui arrivera très prochainement dans votre mailbox. Et ouvrez l’œil, il se pourrait que ça laisse quelques traces 😉 #pintjeschallenge

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...