VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé…
22 septembre 2023

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations.

La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique. Elle a magnifié les talents de nos Belges Remco Evenepoel et Cian Uijtdebroeks. Elle a aussi confirmé le savoir-faire d’IPM en la matière.

Avec un dispositif articulé autour de notre envoyé spécial David Lehaire et dans sa roue toute l’équipe à Bruxelles.

Le tout dans un contexte de synergie avec la RTBF et Eurosport comme l’a symbolisé « Vuelta 2023 : le débrief », une émission innovante qui a rencontré son public sur www.dh.be mais aussi sur LN24.

IPM a régné sur l’Espagne, la preuve par les chiffres :

Vous désirez en savoir plus sur nos offres sport ?

N’hésitez pas à consultez nos ratecards PRINT et DIGITAL ou nous contactez à cette adresse !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...