2024, une année civique et olympique !

Quelles sont les actus de 2024 pour IPM ? Sébastien Desclée, DG du groupe, fait le point sur les grandes échéances qui vont rythmer l’année. « 2024 est une grosse année », annonce d’emblée Sébastien Desclée. « Le rôle d’un groupe comme le nôtre…
16 janvier 2024

Quelles sont les actus de 2024 pour IPM ? Sébastien Desclée, DG du groupe, fait le point sur les grandes échéances qui vont rythmer l’année.

« 2024 est une grosse année », annonce d’emblée Sébastien Desclée. « Le rôle d’un groupe comme le nôtre va être important en Belgique francophone, au vu de l’actualité chargée tant au niveau politique (avec les élections communales, régionales, fédérales et européennes) que sportif, avec l’Euro de foot, les J.O de Paris, le Tour de France…  Autant de rendez-vous pour lesquels nos médias vont seront super pertinents pour délivrer des contenus que les gens attendent. »

Sébastien Desclée indique que la complémentarité entre les différents médias du groupe va être essentielle. « D’autant que nous avons affiné la mission du groupe, qui est d’informer, de divertir et de connecter la Belgique francophone pour la faire avancer.

Ce rôle sociétal est crucial, et tout ce que qu’on va couvrir, devra l’être sous le prisme de ce qui fait avancer positivement notre Pays. »

IPM veut également créer les meilleurs contextes pour mettre en avant les marques de nos annonceurs. « On va investir dans la création d’inventaires vidéo plus identifiables et mieux contextualisés, afin de créer des rendez-vous vidéo à travers lesquels nos partenaires pourront se positionner, mais aussi utiliser notre data et gérer tous les défis de la personnalisation. »

Enfin, 2024 est une année à la symbolique toute particulière pour IPM qui fête un triple anniversaire : les 140 ans de La Libre Belgique, les 100 ans de Moustique et les 75 ans de Paris Match. L’occasion de lancer un appel aux annonceurs intéressés de célébrer avec nous ces marques iconiques. »

Vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus sur nos magazines , quotidiens ou encore nos offres digitales?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...