Chez IPM, on s’efforce de tirer des enseignements de chaque campagne afin que cela puisse profiter à d’autres annonceurs. Exemple avec cette campagne à succès d’un cuisiniste.
Levier de la stratégie marketing, la campagne de pub booste votre notoriété et vous démarque de vos concurrents. Une des clés du succès est la multiplication des messages pour maintenir l’intérêt du potentiel acheteur tout au long de la campagne.
Pour preuve de réussite, voici les résultats d’une récente campagne native qui a utilisé pas moins de 72 créations différentes et a eu un CTR et un Viewability Rate très élevés. « Sa particularité ? Sa combinaison intelligente de messages et visuels : on a pu varier les messages des pubs en fonction de visuels différents. Le même texte associé à un visuel différent avait alors un impact tout autre. »
Dans vos créations, soyez donc concrets et innovants. Dans ce cas-ci, ils ont donné des conseils pratiques assortis de visuels avec des détails différents mais aussi apporté une valeur ajoutée (« Gagnez de la place grâce à ces 5 conseils »). Et n’hésitez pas à surprendre avec des infos et des formules nouvelles.
Enfin, pensez à adapter votre ADN aux préoccupations des lecteurs et des internautes.
Nous incitons d’ailleurs les annonceurs à profiter des profils spécifiques et complémentaires des nos différents titres pour toucher leurs cibles.
Et avec son expertise, l’équipe d’IPM peut vous accompagner dans la construction de la meilleure campagne crossmediale et native pour votre marque.
Vous désirez profiter de la puissance de nos offres Native ?
N’hésitez pas à consulter notre Ratecard Digital !