Tout connaître sur l’actualité de notre régie et sur le monde des médias

News, derniers chiffres, audiences, newsletters… Notre blog vous tient au courant des dernières actualités en matière de communication média.

Actualités

Nadine Morren, nouvelle people Paris Match

Nadine Morren, nouvelle people Paris Match

C’est une belle personnalité qui vient renforcer la team Paris Match en tant que Sales Manager. Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Nadine dispose en effet d’une solide expérience dans les médias et la presse en particulier. Après des études en marketing...

Semetis et IPM partagent leurs expertises digitales

Semetis et IPM partagent leurs expertises digitales

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning. « C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès...

TBOO, notre ministre de l’intégration à nous

TBOO, notre ministre de l’intégration à nous

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges. Ses marques incontournables La famille TBOO, ce...

IPM, number 1 sur la vidéo !

IPM, number 1 sur la vidéo !

IPM est l’un des plus gros générateurs de streams vidéo en Belgique. Au Sud du pays, il occupe même la première place du podium. « Avec la vidéo », explique Mathias Beke, Head of Digital d’IPM, « nous renforçons la synergie entre nos différents supports...

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

Avec TBOO, t’es bon !

Avec TBOO, t’es bon !

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more. Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure la Une et tombe...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Bons plans : boostez vos ventes grâce à l’affiliation !

Bons plans : boostez vos ventes grâce à l’affiliation !

Technique marketing très prisée, l’affiliation offre de nombreux avantages pour l’annonceur. Pour Mathias Beke, Head of Digital chez IPM, « L’intérêt est de construire un modèle où la visibilité et le référencement de nos titres sont entièrement orientés vers la...

Deale en programmatique avec IPM !

Deale en programmatique avec IPM !

Nos solutions programmatiques jouissent d’un grand succès auprès de nos clients. Elles se distinguent notamment par leurs performances, leurs prix et leur reporting qualitatif. Nos leviers d’optimisation Valoriser l’offre des médias au sein d’un immense éventail...

Les communautés incontournables ecofin d’IPM

Les communautés incontournables ecofin d’IPM

Avec La Libre, La Libre Eco ou encore LN24, IPM Advertising développe et anime de larges communautés liées à l’économie. Nos communautés économiques sur le digital Vous voulez toucher une audience spécifique intéressée par l’économie ? Plusieurs solutions...

Notre offre display s’étoffe de deux nouveaux formats

Notre offre display s’étoffe de deux nouveaux formats

Le parallax et un « leaderboard amélioré » enrichissent notre offre de solutions display. Le parallax est un display « mobile minded » dont l’animation se modifie selon le scroll de l’utilisateur. « C’est une variante innovante du display...

Un nouveau site web pour Paris Match.be

Un nouveau site web pour Paris Match.be

Avec son ADN historique et son approche magazine, Paris Match.be est une marque à part dans le portefeuille d’IPM. Le site fait peau neuve fin avril pour être toujours plus en phase avec le marché et les attentes de ses lecteurs.  « Il s’agit d’une véritable...

Nos quotidiens passent en format demi-berlinois dès ce 4 avril

Nos quotidiens passent en format demi-berlinois dès ce 4 avril

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact. Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux...

TBOO and more élargit sa gamme de produits avec « NextFIN »

TBOO and more élargit sa gamme de produits avec « NextFIN »

Avec NextFIN, réaliser votre communication financière à l’échelle nationale n’a jamais été aussi facile. Et, en plus, à des prix imbattables ! Grâce à l’offre TBOO and more NextFIN, IPM dispose d’une offre attractive, permettant d’annoncer dans De Standaard et La...

La notoriété de LN24 en plein boom

La notoriété de LN24 en plein boom

Selon une étude du cabinet AQRATE, LN24 se positionne comme une marque d’info incontournable au sein du paysage audiovisuel belge. Les résultats de cette étude menée auprès de 800 francophones sont limpides : LN24 jouit déjà d'une excellente réputation. Plus d'un...

La vidéo d’IPM crève l’écran sur ToVa

La vidéo d’IPM crève l’écran sur ToVa

L’inventaire d’IPM figure en excellente place dans l'outil du CIM, grâce à sa puissance et à la qualité de ses audiences. ToVa (total video Advertising Planner) est un outil développé par le CIM en collaboration avec l’institut d’audience GfK. Son objectif ?...

Welcome Mathias Beke, notre nouveau Head of Digital !

Welcome Mathias Beke, notre nouveau Head of Digital !

Fort d'une solide expérience dans le secteur des agences, Mathias Beke rejoint IPM Advertising en qualité de Head of Digital. Il sera notamment en charge de poursuivre la transformation digitale de notre régie. Grand passionné de médias numériques, Mathias...

Découvrez les solutions taylor-made de LN24

Découvrez les solutions taylor-made de LN24

La nouvelle programmation de LN24 est confirmée, et de nouveaux concepts font leur apparition.  Avec cette nouvelle grille, profitez de solutions de visibilité taylor-made, inédites en Belgique francophone. Des solutions taylor-made inédites Nos solutions...

La mode sous toutes les coutures chez IPM

La mode sous toutes les coutures chez IPM

Particulièrement avec Paris Match  et Essentielle, IPM offre aux annonceurs mode et lifestyle un cadre rédactionnel de qualité empreint de glamour, de paillettes et de strass. Les deux podiums : Paris Match et notre supplément Essentielle Au sein de notre...

Batibouw 2023 : un moment clé chez IPM

Batibouw 2023 : un moment clé chez IPM

IPM profite du plus grand Salon de la construction de Belgique pour vous offrir ses solutions crossmédiales à des conditions exceptionnelles. Commençons par le digital avec la vidéo, le display et le native. En Run Of Network, nos sites (La DH/les Sports+, La...

Nouveau baromètre des Newsbrands : des insights flatteurs pour la PQ

Nouveau baromètre des Newsbrands : des insights flatteurs pour la PQ

Chaque année, les News Power (NP) décortiquent la consommation de la presse écrite en Belgique. Une fois de plus, les résultats illustrent la puissance de ce média écrit à l’ère digitale. Réalisée en ligne sur un panel de 1850 individus, l’étude montre que la presse...

Chat avec Grégory, notre Yield Manager

Chat avec Grégory, notre Yield Manager

Avec notre expertise technologique, notre connaissance du marché et nos larges inventaires, nous proposons des solutions programmatiques n’ayant rien à envier à celles des géants de la tech’ américaine. 1. La clarté de nos solutions Premier élément : la clarté de...

Annoncer dans nos suppléments en 2023 : petit mode d’emploi

Annoncer dans nos suppléments en 2023 : petit mode d’emploi

Vous êtes en train de réfléchir à votre plan média pour 2023 ? Vous êtes à la recherche d’un contexte de qualité ?Alors, ne cherchez plus, nos suppléments constituent la solution idéale ! Nous proposons un large éventail de thématiques touchant de...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !