Nadine Morren, nouvelle people Paris Match

C’est une belle personnalité qui vient renforcer la team Paris Match en tant que Sales Manager. Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Nadine dispose en effet d’une solide expérience dans les médias et la presse en particulier. Après…
12 juin 2023

C’est une belle personnalité qui vient renforcer la team Paris Match en tant que Sales Manager.

Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Nadine dispose en effet d’une solide expérience dans les médias et la presse en particulier. Après des études en marketing international, elle exerce depuis plus de 25 ans différentes fonctions de Sales dans de grands groupes médias belges, comme Rossel, Sanoma ou encore Roularta. Au fil des ans, elle s’y est spécialisée dans le développement de services et produits à l’échelle régionale et nationale.

C’est également avec un esprit d’entrepreneuse, qu’elle a aidé Acerta à développer le marché francophone de la caisse d’assurances sociales. Nadine se réjouit de ce nouveau défi : « IPM, pour moi, c’est une nouvelle corde à mon arc, avec une superbe marque comme Paris Match ! Ce magnifique magazine avec tout ce qu’il représente, son positionnement, son évolution digitale à développer… Je le prends comme une énorme opportunité et vais y apporter mon expérience sur le terrain ».

Jean-Pierre Tordeurs, figure emblématique de Paris Match Belgique accompagné de Nadine (à droite) et de Christelle (à gauche). Ensemble, ils forment le nouveau trio de choc de l’un des magazines les plus lus en Belgique francophone !

Côté loisirs, Nadine joue au golf avec ses copines rencontrées lors de ses études. Elle apprécie aussi se détendre avant et après sa journée de travail, en promenant son golden retriever.

Nul doute que cette personnalité bienveillante formera un binôme de choc avec Jean-Pierre Tordeurs, figure emblématique de la marque depuis de nombreuses années. Aidés par Christelle, leur soutien administratif et commercial, et animés tous les deux par les belles relations humaines, ils ne pourront que porter plus haut encore l’image et l’ADN glossy de Paris Match.

Une équipe complétée par Christelle Dupont qui assistera nos deux sales au day-to-day pour faire rayonner l’aura prestigieuse de Paris Match auprès des annnonceurs !

Paris Match, c’est aussi un site qui fait la part belle aux articles people, aux reportages exclusifs et à la photographie raffinée.

Vous souhaitez annoncer dans Paris Match, Jean-Pierre et Nadine se feront donc un plaisir de vous conseiller !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...