C’est une belle personnalité qui vient renforcer la team Paris Match en tant que Sales Manager.
Son nom ne vous est peut-être pas inconnu ? Nadine dispose en effet d’une solide expérience dans les médias et la presse en particulier. Après des études en marketing international, elle exerce depuis plus de 25 ans différentes fonctions de Sales dans de grands groupes médias belges, comme Rossel, Sanoma ou encore Roularta. Au fil des ans, elle s’y est spécialisée dans le développement de services et produits à l’échelle régionale et nationale.
C’est également avec un esprit d’entrepreneuse, qu’elle a aidé Acerta à développer le marché francophone de la caisse d’assurances sociales. Nadine se réjouit de ce nouveau défi : « IPM, pour moi, c’est une nouvelle corde à mon arc, avec une superbe marque comme Paris Match ! Ce magnifique magazine avec tout ce qu’il représente, son positionnement, son évolution digitale à développer… Je le prends comme une énorme opportunité et vais y apporter mon expérience sur le terrain ».
Côté loisirs, Nadine joue au golf avec ses copines rencontrées lors de ses études. Elle apprécie aussi se détendre avant et après sa journée de travail, en promenant son golden retriever.
Nul doute que cette personnalité bienveillante formera un binôme de choc avec Jean-Pierre Tordeurs, figure emblématique de la marque depuis de nombreuses années. Aidés par Christelle, leur soutien administratif et commercial, et animés tous les deux par les belles relations humaines, ils ne pourront que porter plus haut encore l’image et l’ADN glossy de Paris Match.
Une équipe complétée par Christelle Dupont qui assistera nos deux sales au day-to-day pour faire rayonner l’aura prestigieuse de Paris Match auprès des annnonceurs !
Paris Match, c’est aussi un site qui fait la part belle aux articles people, aux reportages exclusifs et à la photographie raffinée.
Vous souhaitez annoncer dans Paris Match, Jean-Pierre et Nadine se feront donc un plaisir de vous conseiller !