Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au service de…
8 mai 2023

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure

Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au service de votre business, pour toucher votre audience et booster votre message.”

Un coaching éditorial et technique

LN24 Brandhouse propose notamment la location de ses infrastructures. « Vous pouvez utiliser nos studios pour réaliser votre propre contenu (pour communiquer vos résultats, présenter vos actualités et vos perspectives, etc.). Passer une journée dans nos studios et repartir avec votre émission, c’est une occasion unique de partager une expérience avec vos clients, fournisseurs et employés ».

Quant aux équipes éditoriale et technique de LN24 Brandhouse, elles vous fournissent un véritable coaching, du briefing contenu (comment sélectionner le bon message et organiser les prises de parole) à la post-production (habillage, générique, gingle), en passant par la construction de l’émission (comment s’assurer d’être compris, comment gérer le stress en plateau).

À l’issue de cette demi-journée, vous repartez avec une émission clé-sur-porte prête à être diffusée sur tous vos canaux de communication à destination de vos clients et de vos partenaires.

Vous voulez profiter de ce contexte audiovisuel engageant pour publier votre message publicitaire ? N’hésitez pas à contacter nos collègues de la Régie des Médias Belges (RMB), Cindy Legros (Business Developer & Account Manager LN24) ou Fabienne Tramasure, LN24 Brand House Manager.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...