Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au service de…
8 mai 2023

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure

Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au service de votre business, pour toucher votre audience et booster votre message.”

Un coaching éditorial et technique

LN24 Brandhouse propose notamment la location de ses infrastructures. « Vous pouvez utiliser nos studios pour réaliser votre propre contenu (pour communiquer vos résultats, présenter vos actualités et vos perspectives, etc.). Passer une journée dans nos studios et repartir avec votre émission, c’est une occasion unique de partager une expérience avec vos clients, fournisseurs et employés ».

Quant aux équipes éditoriale et technique de LN24 Brandhouse, elles vous fournissent un véritable coaching, du briefing contenu (comment sélectionner le bon message et organiser les prises de parole) à la post-production (habillage, générique, gingle), en passant par la construction de l’émission (comment s’assurer d’être compris, comment gérer le stress en plateau).

À l’issue de cette demi-journée, vous repartez avec une émission clé-sur-porte prête à être diffusée sur tous vos canaux de communication à destination de vos clients et de vos partenaires.

Vous voulez profiter de ce contexte audiovisuel engageant pour publier votre message publicitaire ? N’hésitez pas à contacter nos collègues de la Régie des Médias Belges (RMB), Cindy Legros (Business Developer & Account Manager LN24) ou Fabienne Tramasure, LN24 Brand House Manager.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...