Alors, on danse !

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales. Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000…
12 juin 2023

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales.

Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000 lecteurs de notre magazine se rendent une fois ou plus par mois à des concerts ou à des festivals. La sélectivité sur cette cible est l’une des meilleures de la presse hebdomadaire (133 !).

Tout au long de l’été, des lives, les critiques des concerts et les interviews des artistes seront diffusés en exclusivité sur notre site et relayés dans notre magazine. Chaque festival aura droit à sa rubrique rassemblant les dernières infos sur l’évènement.

Ce sont près de 30.000 followers sur Instagram et Facebook qui suivront les stories et les réels de nos journalistes culturels à Dour, à la Semo ou encore à Werchter !

Le 21 juin 2023, un numéro spécial reprendra le calendrier des festivals en Belgique, ainsi que toutes les informations essentielles pour y passer un moment inoubliable !

De juin à juillet, la communauté des lecteurs de Moustique sera dans les starting blocks. Moustique organisera, en effet, de nombreux concours afin de faire gagner à des places pour des festivals sold-out depuis plusieurs mois !

Si vous désirez davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Sibylle de Meeus ou Caroline Bossaert.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !