Alors, on danse !

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales. Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000…
12 juin 2023

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales.

Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000 lecteurs de notre magazine se rendent une fois ou plus par mois à des concerts ou à des festivals. La sélectivité sur cette cible est l’une des meilleures de la presse hebdomadaire (133 !).

Tout au long de l’été, des lives, les critiques des concerts et les interviews des artistes seront diffusés en exclusivité sur notre site et relayés dans notre magazine. Chaque festival aura droit à sa rubrique rassemblant les dernières infos sur l’évènement.

Ce sont près de 30.000 followers sur Instagram et Facebook qui suivront les stories et les réels de nos journalistes culturels à Dour, à la Semo ou encore à Werchter !

Le 21 juin 2023, un numéro spécial reprendra le calendrier des festivals en Belgique, ainsi que toutes les informations essentielles pour y passer un moment inoubliable !

De juin à juillet, la communauté des lecteurs de Moustique sera dans les starting blocks. Moustique organisera, en effet, de nombreux concours afin de faire gagner à des places pour des festivals sold-out depuis plusieurs mois !

Si vous désirez davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Sibylle de Meeus ou Caroline Bossaert.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...