Alors, on danse !

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales. Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000…
12 juin 2023

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales.

Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000 lecteurs de notre magazine se rendent une fois ou plus par mois à des concerts ou à des festivals. La sélectivité sur cette cible est l’une des meilleures de la presse hebdomadaire (133 !).

Tout au long de l’été, des lives, les critiques des concerts et les interviews des artistes seront diffusés en exclusivité sur notre site et relayés dans notre magazine. Chaque festival aura droit à sa rubrique rassemblant les dernières infos sur l’évènement.

Ce sont près de 30.000 followers sur Instagram et Facebook qui suivront les stories et les réels de nos journalistes culturels à Dour, à la Semo ou encore à Werchter !

Le 21 juin 2023, un numéro spécial reprendra le calendrier des festivals en Belgique, ainsi que toutes les informations essentielles pour y passer un moment inoubliable !

De juin à juillet, la communauté des lecteurs de Moustique sera dans les starting blocks. Moustique organisera, en effet, de nombreux concours afin de faire gagner à des places pour des festivals sold-out depuis plusieurs mois !

Si vous désirez davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Sibylle de Meeus ou Caroline Bossaert.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...