Notre offre display s’étoffe de deux nouveaux formats

Le parallax et un « leaderboard amélioré » enrichissent notre offre de solutions display. Le parallax est un display « mobile minded » dont l’animation se modifie selon le scroll de l’utilisateur. « C’est une variante innovante du display traditionnel » explique Thierry, directeur opérationnel…
4 avril 2023

Le parallax et un « leaderboard amélioré » enrichissent notre offre de solutions display.

Le parallax est un display « mobile minded » dont l’animation se modifie selon le scroll de l’utilisateur. « C’est une variante innovante du display traditionnel » explique Thierry, directeur opérationnel chez IPM Advertising.

Le « leadeboard amélioré » de son côté, prend la forme d’une bannière classique avec une caractéristique unique.

En surimpression des pages « Articles Payants », il reste affiché durant quelques secondes et disparait de l’écran du surfeur. Il accepte les différents formats horizontaux comme un « Large Leaderboard » ou même le « Billboard ».

Voici, un exemple de leadeboard amélioré sur le site de La Libre Eco.

« Les performances de ces deux nouveaux formats sont très réjouissantes » développe Thierry. « Ils attirent l’attention de nos surfeurs de façon originale sans nuire à leur confort de lecture. »

Nous avons aussi adapté notre offre preroll en modifiant nos tarifs. Désormais à 13 euros le CPM, nos solutions vidéos sont l’une des plus accessibles du marché.

Si vous voulez en savoir plus sur ces formats ou sur ceux de notre rate card, Sibylle de Meeus, Caroline Bossaert et Grégory de Tilesse se feront un plaisir de répondre à vos questions !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...