Notre offre display s’étoffe de deux nouveaux formats

Le parallax et un « leaderboard amélioré » enrichissent notre offre de solutions display. Le parallax est un display « mobile minded » dont l’animation se modifie selon le scroll de l’utilisateur. « C’est une variante innovante du display traditionnel » explique Thierry, directeur opérationnel…
4 avril 2023

Le parallax et un « leaderboard amélioré » enrichissent notre offre de solutions display.

Le parallax est un display « mobile minded » dont l’animation se modifie selon le scroll de l’utilisateur. « C’est une variante innovante du display traditionnel » explique Thierry, directeur opérationnel chez IPM Advertising.

Le « leadeboard amélioré » de son côté, prend la forme d’une bannière classique avec une caractéristique unique.

En surimpression des pages « Articles Payants », il reste affiché durant quelques secondes et disparait de l’écran du surfeur. Il accepte les différents formats horizontaux comme un « Large Leaderboard » ou même le « Billboard ».

Voici, un exemple de leadeboard amélioré sur le site de La Libre Eco.

« Les performances de ces deux nouveaux formats sont très réjouissantes » développe Thierry. « Ils attirent l’attention de nos surfeurs de façon originale sans nuire à leur confort de lecture. »

Nous avons aussi adapté notre offre preroll en modifiant nos tarifs. Désormais à 13 euros le CPM, nos solutions vidéos sont l’une des plus accessibles du marché.

Si vous voulez en savoir plus sur ces formats ou sur ceux de notre rate card, Sibylle de Meeus, Caroline Bossaert et Grégory de Tilesse se feront un plaisir de répondre à vos questions !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...