Last call pour notre supplément « l’Entreprise de demain » du 29 mars !

Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain » Encarté dans La Libre et…
7 mars 2023

Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain »

Encarté dans La Libre et La DH Les Sports+, ce supplément print touche plus de 571.000 lecteurs dernière période et cible les managers, chefs de projets, les professionnels des ressources humaines, du secteur public comme du secteur privé.

La prochaine édition paraît le 29 mars.

si vous souhaitez bénéficier de ce contexte éditorial hyper-qualitatif, vous avez jusqu’au 15 mars pour réserver.

La thématique de ce supplément sera : « De l’inspiration à l’action : pour réussir votre transformation ».

Les prochains rendez-vous de 2023 sont fixés au 8 juin et 26 octobre 2023.

Complétez votre campagne par du display ou de la vidéo sur nos sites, agrémentés de segments data ratecard.

Pour réserver votre annonce, contactez Caroline Bossaert head of direct market ou Laurane Delcroix notre Key Account Manager

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...