Last call pour notre supplément « l’Entreprise de demain » du 29 mars !

Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain » Encarté dans La Libre et…
7 mars 2023

Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain »

Encarté dans La Libre et La DH Les Sports+, ce supplément print touche plus de 571.000 lecteurs dernière période et cible les managers, chefs de projets, les professionnels des ressources humaines, du secteur public comme du secteur privé.

La prochaine édition paraît le 29 mars.

si vous souhaitez bénéficier de ce contexte éditorial hyper-qualitatif, vous avez jusqu’au 15 mars pour réserver.

La thématique de ce supplément sera : « De l’inspiration à l’action : pour réussir votre transformation ».

Les prochains rendez-vous de 2023 sont fixés au 8 juin et 26 octobre 2023.

Complétez votre campagne par du display ou de la vidéo sur nos sites, agrémentés de segments data ratecard.

Pour réserver votre annonce, contactez Caroline Bossaert head of direct market ou Laurane Delcroix notre Key Account Manager

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !