Comment manager l’entreprise de demain ? Le digital est-il une opportunité pour souder les équipes ? Quelles sont les nouvelles tendances pour recruter et garder les talents ? Voici des questions abordées dans le supplément « L’Entreprise de Demain »

Encarté dans La Libre et La DH Les Sports+, ce supplément print touche plus de 571.000 lecteurs dernière période et cible les managers, chefs de projets, les professionnels des ressources humaines, du secteur public comme du secteur privé.
La prochaine édition paraît le 29 mars.
si vous souhaitez bénéficier de ce contexte éditorial hyper-qualitatif, vous avez jusqu’au 15 mars pour réserver.
La thématique de ce supplément sera : « De l’inspiration à l’action : pour réussir votre transformation ».
Les prochains rendez-vous de 2023 sont fixés au 8 juin et 26 octobre 2023.
Complétez votre campagne par du display ou de la vidéo sur nos sites, agrémentés de segments data ratecard.
Pour réserver votre annonce, contactez Caroline Bossaert head of direct market ou Laurane Delcroix notre Key Account Manager