TBOO, notre ministre de l’intégration à nous

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges. Ses marques incontournables La famille TBOO, ce…
12 juin 2023

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges.

Ses marques incontournables

La famille TBOO, ce ne sont pas moins de 6 marques au service de vos campagnes de communication :

Lancée en 2022, l’offre TBOO se compose désormais de 6 solutions nationales diversifiées (display, video, motor show, Nexfin, magazine et memostick).

Sa couverture massive

En touchant 6 millions de Belges par mois des deux côtés de la frontière linguistique, TBOO display n’a rien à envier à la couverture des plateformes internationales.  Quant à TBOO video, il anime chaque mois le temps libre de plus de 3,5 millions de nos compatriotes.

Ses tarifs attractifs

Nos offres se distinguent aussi par leurs ratecards séduisantes.  Touchez des millions de Belges, de manière segmentée, dès 25.000€ ou un eCPM à partir de 11€, data comprise (sport fans, business finances, lifestyle, sustainability ou encore foodies) !

TBOO and more, une grande famille belge

N’hésitez pas à compléter votre campagne digitale par nos autres produits : notre solution TBOO MAGS, TBOO MEMOSTICKS, TBOO NEXTFIN, etc.

Découvrez tous les détails dans nos ratecards print et digitale ou faites une demande d’offre sur notre plateforme spécialement dédiée : www.tbooandmore.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...