TBOO, notre ministre de l’intégration à nous

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges. Ses marques incontournables La famille TBOO, ce…
12 juin 2023

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges.

Ses marques incontournables

La famille TBOO, ce ne sont pas moins de 6 marques au service de vos campagnes de communication :

Lancée en 2022, l’offre TBOO se compose désormais de 6 solutions nationales diversifiées (display, video, motor show, Nexfin, magazine et memostick).

Sa couverture massive

En touchant 6 millions de Belges par mois des deux côtés de la frontière linguistique, TBOO display n’a rien à envier à la couverture des plateformes internationales.  Quant à TBOO video, il anime chaque mois le temps libre de plus de 3,5 millions de nos compatriotes.

Ses tarifs attractifs

Nos offres se distinguent aussi par leurs ratecards séduisantes.  Touchez des millions de Belges, de manière segmentée, dès 25.000€ ou un eCPM à partir de 11€, data comprise (sport fans, business finances, lifestyle, sustainability ou encore foodies) !

TBOO and more, une grande famille belge

N’hésitez pas à compléter votre campagne digitale par nos autres produits : notre solution TBOO MAGS, TBOO MEMOSTICKS, TBOO NEXTFIN, etc.

Découvrez tous les détails dans nos ratecards print et digitale ou faites une demande d’offre sur notre plateforme spécialement dédiée : www.tbooandmore.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !