TBOO, notre ministre de l’intégration à nous

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges. Ses marques incontournables La famille TBOO, ce…
12 juin 2023

Notre offre nationale TBOO rencontre un franc succès depuis son lancement en octobre 2022. Depuis sa création, d’abord en solutions digitales et data, d’autres produits ont rejoint cette grande famille de médias belges.

Ses marques incontournables

La famille TBOO, ce ne sont pas moins de 6 marques au service de vos campagnes de communication :

Lancée en 2022, l’offre TBOO se compose désormais de 6 solutions nationales diversifiées (display, video, motor show, Nexfin, magazine et memostick).

Sa couverture massive

En touchant 6 millions de Belges par mois des deux côtés de la frontière linguistique, TBOO display n’a rien à envier à la couverture des plateformes internationales.  Quant à TBOO video, il anime chaque mois le temps libre de plus de 3,5 millions de nos compatriotes.

Ses tarifs attractifs

Nos offres se distinguent aussi par leurs ratecards séduisantes.  Touchez des millions de Belges, de manière segmentée, dès 25.000€ ou un eCPM à partir de 11€, data comprise (sport fans, business finances, lifestyle, sustainability ou encore foodies) !

TBOO and more, une grande famille belge

N’hésitez pas à compléter votre campagne digitale par nos autres produits : notre solution TBOO MAGS, TBOO MEMOSTICKS, TBOO NEXTFIN, etc.

Découvrez tous les détails dans nos ratecards print et digitale ou faites une demande d’offre sur notre plateforme spécialement dédiée : www.tbooandmore.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...