Les communautés incontournables ecofin d’IPM

Avec La Libre, La Libre Eco ou encore LN24, IPM Advertising développe et anime de larges communautés liées à l’économie. Nos communautés économiques sur le digital Vous voulez toucher une audience spécifique intéressée par l’économie ? Plusieurs solutions publicitaires digitales doivent…
4 avril 2023

Avec La Libre, La Libre Eco ou encore LN24, IPM Advertising développe et anime de larges communautés liées à l’économie.

Nos communautés économiques sur le digital

Vous voulez toucher une audience spécifique intéressée par l’économie ? Plusieurs solutions publicitaires digitales doivent retenir votre attention.

Avec nos riches data RGPD compliant, nous créons des segments d’audience sur mesure afin d’optimiser les KPI de vos campagnes. Vous pouvez par exemple choisir notre segment EcoFin avec ses 900.000 impressions chaque mois (CAP1).  

Notre produit In-Mail insère votre message dans un contexte éditorial de qualité. En effet, votre publicité est insérée sous forme d’un IMU ou d’un leaderboard dans notre newsletter éco renvoyant près de 300.000 internautes intéressés par l’économie vers les meilleurs articles de nos médias sur le sujet !

Notre solution d’influence marketing est aussi adéquate pour toucher les communautés finances ou économiques.

Notre large gamme de contextes ecofin

IPM développe depuis toujours une gamme de dossiers-suppléments thématiques en lien avec l’économie. Vous avez l’embarras du choix : les dossiers financiers consacrés au Private banking en avril, celui sur les entreprises familiales le 17 mai ou encore le dossier Wealth management le 11 octobre 2023. Mais surtout notre supplément « déclaration fiscale » à ne pas manquer qui sortira le 27 mai 2023, encarté dans La Libre (deadline pour la date de réservation : 13 mai 2023).

Notre nouveau produit national Tboo and more Nextfin accueille vos communications financières spécifiques dans la Libre et De Standaard avec 750.000 LDP.

LN24 accorde aussi un intérêt tout particulier à l’économie, que cela soit par le biais d’un suivi sérieux de cette thématique dans nos journaux d’informations ou par le biais de nos  émissions commerciales comme « On saura tout », « Success Stories », « Les Acteurs de l’Éco » ou encore « Parlons Cash ».

Florilège de keys facts économiques

La Libre touche 82.000 lecteurs GS 1-2 lors de chaque édition ! La sélectivité sur cette cible est l’une des meilleures de la PQ belge : 115 !

2 nominations au prix Belfius récompensant le meilleur du journalisme belge en économie.

120.000 visiteurs uniques appartenant au GS 1-2 par mois sur La Libre Eco (source : Gfk probe, monthly reach, janvier 2023).

Si vous voulez toucher nos communautés économiques, contactez Caroline Bossaert (Head of Sales – Direct Market) ou Patricia Hupin, Direct Market Sales Manager – Finance

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L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

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