Welcome Mathias Beke, notre nouveau Head of Digital !

Fort d’une solide expérience dans le secteur des agences, Mathias Beke rejoint IPM Advertising en qualité de Head of Digital. Il sera notamment en charge de poursuivre la transformation digitale de notre régie. Grand passionné de médias numériques, Mathias représentera…
3 mars 2023

Fort d’une solide expérience dans le secteur des agences, Mathias Beke rejoint IPM Advertising en qualité de Head of Digital. Il sera notamment en charge de poursuivre la transformation digitale de notre régie.

Grand passionné de médias numériques, Mathias représentera IPM auprès du marché publicitaire. Une fonction-clef pour laquelle son expérience et ses connaissances du secteur acquises lors de ses fonctions en agences et chez l’annonceur constitueront un atout précieux.

« Je suis heureux de rejoindre un éditeur de l’envergure d’IPM », déclare-t-il. « Au cours de ma carrière, j’ai toujours accordé un soin particulier à l’efficacité des campagnes, au ROI et au développement de KPI performants. Je retrouve le même degré d’excellence chez IPM, ainsi que le souci constant de répondre au plus près aux besoins des clients ».

Des défis passionnants


Les défis ne manqueront pas au moment où les écosystèmes médiatiques locaux sont bouleversés par les géants du numérique. « Mais IPM dispose de solides atouts pour traverser cette période inédite », poursuit-il, enthousiaste.  « Avec La Libre, La DH Les Sports+, L’Avenir, Moustique ou encore Paris Match, IPM possède les plateformes médias francophones parmi les plus fréquentées en Belgique. ».

Il est aussi convaincu de l’avantage concurrentiel d’un éditeur de contenus locaux. « IPM propose un contexte premium qu’aucune plateforme internationale ne peut imiter. De plus, avec ses nombreuses possibilités de segments d’audience et ses 50 millions de streams vidéo par mois, la régie dispose assurément des meilleurs outils pour réussir sa transition numérique ».

Un amateur de bonne cuisine !

Hors du bureau, vous pourriez croiser Mathias au restaurant – et même parfois derrière les fourneaux ! Dans ses temps libres ces dernières années, ce passionné de cuisine et de gastronomie a suivi une formation de l’école hôtelière du Ceria, et il prête parfois main forte dans les cuisines de Chez Tatar, place du Châtelain.

Conctact :

Mathias BEKE

Head Of Digital : Mathias.BEKE@IPMGroup.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...