Tour de France 2023 : IPM maillot jaune !

Année après année, la magie du Tour opère toujours. Avec ce duel exceptionnel entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar et côté belge, pour n’en citer qu’un, un Jasper Philipsen meilleur sprinteur du monde. Ni plus, ni moins. IPM Group a…
25 juillet 2023


Année après année, la magie du Tour opère toujours.

Avec ce duel exceptionnel entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar et côté belge, pour n’en citer qu’un, un Jasper Philipsen meilleur sprinteur du monde.

Ni plus, ni moins. IPM Group a terminé la Grande Boucle avec le maillot jaune. 🥇

Un vrai travail d’équipe avec sur place notre envoyé spécial Eric de Falleur qui a bouclé son 33e Tour et tout un collectif mobilisé à Bruxelles, renforcé pour l’occasion par ses consultants Axel Merckx, Kevin Van Melsen, Johan Museeuw, Jean-Luc Vandenbroucke et son chroniqueur de luxe Arnaud de Lie.

Le tour en quelques chiffres !

Rendez-vous désormais sur la route de la Vuelta pour prendre la roue de Remco Evenepoel dès le 26 août.

Profitez aussi de notre offre d’été et doublez vos impressions ! Plus d’infos ici

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !