Un nouveau site web pour Paris Match.be

Avec son ADN historique et son approche magazine, Paris Match.be est une marque à part dans le portefeuille d’IPM. Le site fait peau neuve fin avril pour être toujours plus en phase avec le marché et les attentes de ses…
3 avril 2023

Avec son ADN historique et son approche magazine, Paris Match.be est une marque à part dans le portefeuille d’IPM. Le site fait peau neuve fin avril pour être toujours plus en phase avec le marché et les attentes de ses lecteurs.

 « Il s’agit d’une véritable refonte ergonomique avec une nouvelle maquette pour mieux correspondre à l’évolution de la consommation de média, mais notre philosophie, tout comme le contenu, ne changent pas » explique Laurent Depré, rédacteur en chef de Paris Match.be

Articles + vidéos : le combo gagnant

« En termes de nouveautés, il y aura une plus grande proposition d’articles en page d’accueil. Nous augmentons également la présence de la vidéo. Tant nos productions vidéo que nos reportages photos seront mieux mis en avant. » Autant de raisons pour un annonceur d’accompagner le contenu premium et native de parismatch.be.

Les atouts d’une marque qui fait la différence

Ce nouveau site renforcera encore l’attractivité de Paris Match.be : « Nos sujets culture, reportage, psycho, lifestyle, food, etc. couvrent un panel de thématiques suffisamment large pour rencontrer les attentes et envies d’un vaste lectorat » affirme Laurent. « Nos lecteurs prennent le temps et consomment l’information autrement, à rebours de l’actualité à « robinets ouverts ».

Une approche qui séduit, au vu des chiffres du site : 355.264 UV/mois pour 1.358.463 PV/mois. « Sans compter que nous touchons 55% de femmes et que 70% de l’audience a entre 25 et 55 ans ». Une cible idéale donc, en termes de segmentation et d’habitudes de consommation.

Le nouveau site renforcera la force des solutions IPM déjà bien très performantes, notamment avec les 512.000 impressions par mois de notre segment lifestyle/Luxe/Fashion et nos 50 millions de streams video mensuels.

Paris Match s’appuie aussi sur une large communauté sur les réseaux sociaux :  65.000 abonnés sur Facebook !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...