Nos quotidiens passent en format demi-berlinois dès ce 4 avril

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact. Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux…
7 mars 2023

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact.

Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux étalons de référence pour l’ensemble de nos produits en vigueur dès ce 4 avril :

Les Tech Specs de notre rate card print changent. Vous trouverez ci-dessous les formats désormais en vigueur dans nos quotidiens (La Libre, La DH Les Sports+ et L’Avenir).

Attention : les formats de nos dossiers sont légèrement plus petits que ceux de nos trois quotidiens afin d’y être correctement encartés. Veillez donc à prendre dorénavant ceux-ci en considération :

Les formats de nos dossiers et suppléments sont plus petits que ceux de nos quotidiens. Sur le tableau ci-dessus, vous trouverez les nouveaux formats uniformisés.

Notre rate card disponible sur notre site contient les formats actualisés !  Merci de vous référer aux slides 45 et 46 pour tous les détails.

Nos Sales restent également à votre disposition pour toute question : Caroline Bossaert et Sibylle de Meeûs.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !