Nos quotidiens passent en format demi-berlinois dès ce 4 avril

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact. Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux…
7 mars 2023

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact.

Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux étalons de référence pour l’ensemble de nos produits en vigueur dès ce 4 avril :

Les Tech Specs de notre rate card print changent. Vous trouverez ci-dessous les formats désormais en vigueur dans nos quotidiens (La Libre, La DH Les Sports+ et L’Avenir).

Attention : les formats de nos dossiers sont légèrement plus petits que ceux de nos trois quotidiens afin d’y être correctement encartés. Veillez donc à prendre dorénavant ceux-ci en considération :

Les formats de nos dossiers et suppléments sont plus petits que ceux de nos quotidiens. Sur le tableau ci-dessus, vous trouverez les nouveaux formats uniformisés.

Notre rate card disponible sur notre site contient les formats actualisés !  Merci de vous référer aux slides 45 et 46 pour tous les détails.

Nos Sales restent également à votre disposition pour toute question : Caroline Bossaert et Sibylle de Meeûs.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...