Fiers d’être belges !

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude. L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce…
12 juin 2023

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude.

L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce numéro spécial mettra en avant la fierté d’être belge, la promotion du made in Belgium.Tout ce qui fait l’identité belge, à travers des thématiques lifestyle comme la mode, l’histoire, la culture, des success stories, des portraits de Belges qui font rayonner la Belgique à l’étranger.

Il totalise 1 million de lecteurs dernière période. Double avantage en termes d’audience : le supplément sera distribué gratuitement le 21 juillet lors des festivités.

Knokke, le rendez-vous chic

Autre supplément important, celui consacré à Knokke Le Zoute. Il paraîtra quant à lui le 12 août, avant le traditionnel long week-end du 15 août.

Pour Dominique Flamand, Sales Manager : « Les gens adorent la Côte belge et le côté people de Knokke. Pour beaucoup de nos lecteurs, c’est l’endroit où le prestige et l’élégance s’allient. Beaucoup y disposent d’ailleurs d’une maison ou d’un appartement. »

On trouvera le supplément sur les plages, dans les boutiques haut de gamme, au golf… bref dans de nombreux endroits stratégiques. En termes de pouvoir d’achat, il s’agit évidemment d’une audience intéressante. Et preuve de son succès, la dernière édition totalisait 478.000 lecteurs.

Découvrez aussi la nouvelle campagne La Libre ici

Si les suppléments vous intéressent, contactez sans tarder Dominique Flamand

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !