Fiers d’être belges !

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude. L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce…
12 juin 2023

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude.

L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce numéro spécial mettra en avant la fierté d’être belge, la promotion du made in Belgium.Tout ce qui fait l’identité belge, à travers des thématiques lifestyle comme la mode, l’histoire, la culture, des success stories, des portraits de Belges qui font rayonner la Belgique à l’étranger.

Il totalise 1 million de lecteurs dernière période. Double avantage en termes d’audience : le supplément sera distribué gratuitement le 21 juillet lors des festivités.

Knokke, le rendez-vous chic

Autre supplément important, celui consacré à Knokke Le Zoute. Il paraîtra quant à lui le 12 août, avant le traditionnel long week-end du 15 août.

Pour Dominique Flamand, Sales Manager : « Les gens adorent la Côte belge et le côté people de Knokke. Pour beaucoup de nos lecteurs, c’est l’endroit où le prestige et l’élégance s’allient. Beaucoup y disposent d’ailleurs d’une maison ou d’un appartement. »

On trouvera le supplément sur les plages, dans les boutiques haut de gamme, au golf… bref dans de nombreux endroits stratégiques. En termes de pouvoir d’achat, il s’agit évidemment d’une audience intéressante. Et preuve de son succès, la dernière édition totalisait 478.000 lecteurs.

Découvrez aussi la nouvelle campagne La Libre ici

Si les suppléments vous intéressent, contactez sans tarder Dominique Flamand

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...