La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude.
L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce numéro spécial mettra en avant la fierté d’être belge, la promotion du made in Belgium.Tout ce qui fait l’identité belge, à travers des thématiques lifestyle comme la mode, l’histoire, la culture, des success stories, des portraits de Belges qui font rayonner la Belgique à l’étranger.
Il totalise 1 million de lecteurs dernière période. Double avantage en termes d’audience : le supplément sera distribué gratuitement le 21 juillet lors des festivités.
Knokke, le rendez-vous chic
Autre supplément important, celui consacré à Knokke Le Zoute. Il paraîtra quant à lui le 12 août, avant le traditionnel long week-end du 15 août.
Pour Dominique Flamand, Sales Manager : « Les gens adorent la Côte belge et le côté people de Knokke. Pour beaucoup de nos lecteurs, c’est l’endroit où le prestige et l’élégance s’allient. Beaucoup y disposent d’ailleurs d’une maison ou d’un appartement. »
On trouvera le supplément sur les plages, dans les boutiques haut de gamme, au golf… bref dans de nombreux endroits stratégiques. En termes de pouvoir d’achat, il s’agit évidemment d’une audience intéressante. Et preuve de son succès, la dernière édition totalisait 478.000 lecteurs.
Découvrez aussi la nouvelle campagne La Libre ici
Si les suppléments vous intéressent, contactez sans tarder Dominique Flamand.