Fiers d’être belges !

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude. L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce…
12 juin 2023

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude.

L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce numéro spécial mettra en avant la fierté d’être belge, la promotion du made in Belgium.Tout ce qui fait l’identité belge, à travers des thématiques lifestyle comme la mode, l’histoire, la culture, des success stories, des portraits de Belges qui font rayonner la Belgique à l’étranger.

Il totalise 1 million de lecteurs dernière période. Double avantage en termes d’audience : le supplément sera distribué gratuitement le 21 juillet lors des festivités.

Knokke, le rendez-vous chic

Autre supplément important, celui consacré à Knokke Le Zoute. Il paraîtra quant à lui le 12 août, avant le traditionnel long week-end du 15 août.

Pour Dominique Flamand, Sales Manager : « Les gens adorent la Côte belge et le côté people de Knokke. Pour beaucoup de nos lecteurs, c’est l’endroit où le prestige et l’élégance s’allient. Beaucoup y disposent d’ailleurs d’une maison ou d’un appartement. »

On trouvera le supplément sur les plages, dans les boutiques haut de gamme, au golf… bref dans de nombreux endroits stratégiques. En termes de pouvoir d’achat, il s’agit évidemment d’une audience intéressante. Et preuve de son succès, la dernière édition totalisait 478.000 lecteurs.

Découvrez aussi la nouvelle campagne La Libre ici

Si les suppléments vous intéressent, contactez sans tarder Dominique Flamand

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...