Fiers d’être belges !

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude. L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce…
12 juin 2023

La Libre se décline sous de nombreuses formes. Focus sur les deux prochains suppléments (Knokke et Fêtes nationales) empreints de belgitude.

L’édition Fête Nationale paraîtra le mercredi 19 juillet, dans La Libre et la DH. Pour Corine Loockx, Content manager, ce numéro spécial mettra en avant la fierté d’être belge, la promotion du made in Belgium.Tout ce qui fait l’identité belge, à travers des thématiques lifestyle comme la mode, l’histoire, la culture, des success stories, des portraits de Belges qui font rayonner la Belgique à l’étranger.

Il totalise 1 million de lecteurs dernière période. Double avantage en termes d’audience : le supplément sera distribué gratuitement le 21 juillet lors des festivités.

Knokke, le rendez-vous chic

Autre supplément important, celui consacré à Knokke Le Zoute. Il paraîtra quant à lui le 12 août, avant le traditionnel long week-end du 15 août.

Pour Dominique Flamand, Sales Manager : « Les gens adorent la Côte belge et le côté people de Knokke. Pour beaucoup de nos lecteurs, c’est l’endroit où le prestige et l’élégance s’allient. Beaucoup y disposent d’ailleurs d’une maison ou d’un appartement. »

On trouvera le supplément sur les plages, dans les boutiques haut de gamme, au golf… bref dans de nombreux endroits stratégiques. En termes de pouvoir d’achat, il s’agit évidemment d’une audience intéressante. Et preuve de son succès, la dernière édition totalisait 478.000 lecteurs.

Découvrez aussi la nouvelle campagne La Libre ici

Si les suppléments vous intéressent, contactez sans tarder Dominique Flamand

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...