TBOO and more élargit sa gamme de produits avec « NextFIN »

Avec NextFIN, réaliser votre communication financière à l’échelle nationale n’a jamais été aussi facile. Et, en plus, à des prix imbattables ! Grâce à l’offre TBOO and more NextFIN, IPM dispose d’une offre attractive, permettant d’annoncer dans De Standaard et La…
7 mars 2023

Avec NextFIN, réaliser votre communication financière à l’échelle nationale n’a jamais été aussi facile. Et, en plus, à des prix imbattables !

Grâce à l’offre TBOO and more NextFIN, IPM dispose d’une offre attractive, permettant d’annoncer dans De Standaard et La Libre, en papier ainsi qu’en digital.

Ces tarifs concernent les communications financières suivantes :

  • Augmentation de capital
  • Introduction en bourse
  • Convocation d’assemblée
  • Avis Financiers
  • Résultats d’entreprises

« L’offre conjointe entre La Libre et De Standaard était une évidence », note Caroline Bossaert, Head of Direct Market. « Dans leur bassin démographique d’audience respectif, les deux titres sont leaders sur les audiences liées au monde économique ».

De plus, notre supplément La Libre Eco et sa rubrique digitale sont les rendez-vous incontournables de tout lecteur intéressé par l’actu business.

Et effectivement, les derniers chiffres du CIM le prouvent. Chaque édition, De Standaard touche près de 650.000 personnes, dont 60% titulaires d’un diplôme universitaire ! De son côté, La Libre se distingue avec un reach conséquent et des sélectivités figurant parmi les meilleures de Belgique (115 sur les GS 1-2, par exemple).

Nous proposons aussi une déclinaison numérique à découvrir ci-dessous :

Une offre de solutions nationales de plus en plus étoffée 

Le produit NextFIN s’ajoute à notre offre TBOO and more déjà bien fournie. Rappelons l’existence de nos packs avantageux vidéo et display!  

« Avec ce nouveau produit, nous poursuivons notre collaboration fructueuse avec notre partenaire Ads&Data », explique Sophie Vanderwinkel, General manager chez IPM Advertising. « Le succès de l’offre TBOO lors du Salon de l’auto en janvier ou celle de nos packs vidéo et display confirment l’attrait du marché pour des offres nationales premium ».

Pour bénéficier de ces performances, contactez Caroline Bossaert, notre head of direct market.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !