Avec notre experte Océane, les annonceurs des secteurs santé, beauté et pharma profitent pleinement de nos audiences qualitatives. À votre écoute, elle vous propose des solutions cross-médiales innovantes et un suivi day-to-day précis de vos campagnes !
Plusieurs de nos marques peuvent servir d’écrin à ces campagnes qui demandent de la délicatesse : La Libre, DH Mag, Paris Match, Moustique et bien d’autres, en plus de nos dossiers thématiques.
Grâce à nos inventaires digitaux enrichis de data, Océane peut également vous conseiller nos offres vidéo et display. « Avec nos 600.000 visiteurs uniques par jour sur nos sites d’information, vous serez impressionnés par la puissance de nos marques », souligne-t-elle.
Notre grand nombre de newsletters complèteront à merveille vos campagnes online. Par exemple, notre newsletter sport génère 1,220 million de contacts qualitatifs auprès de tous types de sportifs, ceux du dimanche, comme les plus aguerris.
En outre, vous êtes certain de votre visibilité dans la mesure où notre ad-serveur ne vous propose que les newsletters effectivement ouvertes.
Quant à notre offre d’influence « Influence Premium Media », elle pourrait également vous intéresser ! Et Océane complète souvent ses offres avec nos solutions de performance native. « Soit, nous travaillons avec l’annonceur à la création d’un content partner efficace pour appuyer la campagne classique. Soit, nous réalisons un mini-article qui renverra vers le site du client, ce qui lui permet de récolter de la data sur une audience qualifiée. Nous pouvons également évidemment combiner les deux ».
Et ce n’est qu’un petit aperçu des solutions offertes par IPM Advertising aux annonceurs des secteurs relatifs au bien-être.
Si vous voulez en savoir plus, contactez Océane : oceane.bassani@ipmadvertising.be ou par tél au +32 (0)472 20 37 48.