Bons plans : boostez vos ventes grâce à l’affiliation !

Technique marketing très prisée, l’affiliation offre de nombreux avantages pour l’annonceur. Pour Mathias Beke, Head of Digital chez IPM, « L’intérêt est de construire un modèle où la visibilité et le référencement de nos titres sont entièrement orientés vers la conversion…
8 mai 2023

Technique marketing très prisée, l’affiliation offre de nombreux avantages pour l’annonceur.

Pour Mathias Beke, Head of Digital chez IPM, « L’intérêt est de construire un modèle où la visibilité et le référencement de nos titres sont entièrement orientés vers la conversion de ventes de produits. Un nouveau type de partenariat qui complète notre portefeuille de solutions de communication. »

Le marketing d’affiliation s’intègre par son intégration dans l’écosystème de contenus du réseau IPM. Une formule gagnante, qui offre de meilleurs résultats en taux de clics et de conversion.

Mathias le souligne : « C’est une façon supplémentaire d’offrir à nos annonceurs et à nos audiences afin d’augmenter les KPI de leur campagne ».

Le marketing d’affiliation est juste présent exclusivement sur La DH Les Sports+. Mais il est amené à se généraliser aux autres sites du réseau. Le positionnement du site en tant que média de masse (350.000 visiteurs uniques chaque jour en 2023) et sa ligne éditoriale de proximité  cadrent avec cette approche bons plans et guide conso. « D’ailleurs les premiers retours de nos lecteurs sur ce type d’infos sont très positifs. »

Si vous voulez plus d’informations sur notre offre affiliation, n’hésitez pas à consulter notre rate card  ou à contacter Mathias Beke ou Marie-David Tihon.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des...

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

Mis en place cette année, le Pôle Investigation produit des enquêtes exclusives réalisées par un collectif de journalistes du groupe IPM (La Libre, La DH, L'Avenir, Paris Match, Moustique, LN24). C’est une idée qui germait depuis un certain temps :...

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !