Avec TBOO, t’es bon !

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more. Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure…
8 mai 2023

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more.

Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure la Une et tombe obligatoirement sur le format détachable », explique Sibylle.

1,2 million de lecteurs pour la combinaison Het Nieuwsblad /DH Les Sports+

TBOO memostick peut être apposé sur tous nos titres les plus puissants : par exemple sur Het Nieuwsblad et La DH/Les Sports+, soit 1,2 million de LDP !  

En optant pour notre offre nationale TBOO and more, vous choisissez pour l’efficacité à un tarif attractif avec une réduction de 30%.

Pour rappel, notre famille bilingue TBOO and More se compose notamment d’un pack display et vidéo, d’une offre magazines, d’une solution pour les communications financières ou encore d’offres ponctuelles comme à l’occasion du du Salon de l’Auto.

Si vous voulez plus d’informations sur notre offre memostick, consultez notre rate card print ou contactez Sibylle.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...