Avec TBOO, t’es bon !

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more. Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure…
8 mai 2023

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more.

Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure la Une et tombe obligatoirement sur le format détachable », explique Sibylle.

1,2 million de lecteurs pour la combinaison Het Nieuwsblad /DH Les Sports+

TBOO memostick peut être apposé sur tous nos titres les plus puissants : par exemple sur Het Nieuwsblad et La DH/Les Sports+, soit 1,2 million de LDP !  

En optant pour notre offre nationale TBOO and more, vous choisissez pour l’efficacité à un tarif attractif avec une réduction de 30%.

Pour rappel, notre famille bilingue TBOO and More se compose notamment d’un pack display et vidéo, d’une offre magazines, d’une solution pour les communications financières ou encore d’offres ponctuelles comme à l’occasion du du Salon de l’Auto.

Si vous voulez plus d’informations sur notre offre memostick, consultez notre rate card print ou contactez Sibylle.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

En décembre, Paris Match scintille de mille feux

Paris Match consacre trois suppléments aux fêtes de fin d’année. Des éditions spéciales, véritables magazines dans le magazine-mère qui compte jusqu’à 56 pages. Le 30 novembre a marqué le début de la saison festive avec le supplément « Fêtes ». Avec des...

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

L’investigation au cœur d’un nouveau pôle IPM

Mis en place cette année, le Pôle Investigation produit des enquêtes exclusives réalisées par un collectif de journalistes du groupe IPM (La Libre, La DH, L'Avenir, Paris Match, Moustique, LN24). C’est une idée qui germait depuis un certain temps :...

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif par...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !