Avec TBOO, t’es bon !

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more. Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure…
8 mai 2023

Le memostick fait son grand retour chez TBOO and more.

Pour rappel, le memostick est un autocollant disposé sur la Une du journal.  Sa position vous permet d’obtenir un maximum de reach. « Dès qu’un lecteur s’empare d’une édition, il parcoure la Une et tombe obligatoirement sur le format détachable », explique Sibylle.

1,2 million de lecteurs pour la combinaison Het Nieuwsblad /DH Les Sports+

TBOO memostick peut être apposé sur tous nos titres les plus puissants : par exemple sur Het Nieuwsblad et La DH/Les Sports+, soit 1,2 million de LDP !  

En optant pour notre offre nationale TBOO and more, vous choisissez pour l’efficacité à un tarif attractif avec une réduction de 30%.

Pour rappel, notre famille bilingue TBOO and More se compose notamment d’un pack display et vidéo, d’une offre magazines, d’une solution pour les communications financières ou encore d’offres ponctuelles comme à l’occasion du du Salon de l’Auto.

Si vous voulez plus d’informations sur notre offre memostick, consultez notre rate card print ou contactez Sibylle.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !