LN24 investit l’accès prime-time du dimanche soir avec une émission qui dynamise le concept du talkshow.
Le principe ? Quatre chroniqueurs aux avis tranchés discutent des sujets qui ont fait l’actualité au cours de la semaine. Orchestrés par Martin Buxant, les débats sont vifs, parfois un peu de mauvaise foi, à la manière des conversations qu’on peut avoir en famille ou avec des amis autour d’un verre.
Parmi les chroniqueurs, on retrouve des personnalités réputées pour leur franc-parler. Notamment Théo Francken (député fédéral NV-A), Jacqueline Galant (bourgmestre de Jurbise), François Gemene (chercheur en sciences politiques) et Marie Thibaut de Maisières (porte-parole de la ministre bruxelloise de la mobilité).
« Les téléspectateurs sont au rendez-vous, car c’est une émission qui aborde les débats sociétaux sur un ton décalé plus informel et plus sincère que les talks habituels », déclare Didier Defawe, rédacteur en chef de LN24.
Les échanges sont, en effet, dynamiques et ponctués de punchlines. L’attention des téléspectateurs est aussi maintenue par la présence d’un invité mystère dont l’identité est révélée en fin d’émission.
Vous voulez profiter de ce contexte audiovisuel engageant pour publier votre message publicitaire ? N’hésitez pas à contacter nos collègues de la Régie des Médias Belges (RMB) ou Fabienne Tramasure.