« Les Piliers de comptoir » : la nouvelle émission qui booste votre dimanche soir sur LN24

LN24 investit l’accès prime-time du dimanche soir avec une émission qui dynamise le concept du talkshow. Le principe ? Quatre chroniqueurs aux avis tranchés discutent des sujets qui ont fait l’actualité au cours de la semaine. Orchestrés par Martin Buxant,…
4 avril 2023

LN24 investit l’accès prime-time du dimanche soir avec une émission qui dynamise le concept du talkshow.

Le principe ? Quatre chroniqueurs aux avis tranchés discutent des sujets qui ont fait l’actualité au cours de la semaine. Orchestrés par Martin Buxant, les débats sont vifs, parfois un peu de mauvaise foi, à la manière des conversations qu’on peut avoir en famille ou avec des amis autour d’un verre.

Parmi les chroniqueurs, on retrouve des personnalités réputées pour leur franc-parler. Notamment Théo Francken (député fédéral NV-A), Jacqueline Galant (bourgmestre de Jurbise), François Gemene (chercheur en sciences politiques) et Marie Thibaut de Maisières (porte-parole de la ministre bruxelloise de la mobilité).

90.000 téléspectateurs devant leur écran

« Les téléspectateurs sont au rendez-vous, car c’est une émission qui aborde les débats sociétaux sur un ton décalé plus informel et plus sincère que les talks habituels », déclare Didier Defawe, rédacteur en chef de LN24. 

Les échanges sont, en effet, dynamiques et ponctués de punchlines. L’attention des téléspectateurs est aussi maintenue par la présence d’un invité mystère dont l’identité est révélée en fin d’émission.

Vous voulez profiter de ce contexte audiovisuel engageant pour publier votre message publicitaire ? N’hésitez pas à contacter nos collègues de la Régie des Médias Belges (RMB) ou Fabienne Tramasure.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !