Deale en programmatique avec IPM !

Nos solutions programmatiques jouissent d’un grand succès auprès de nos clients. Elles se distinguent notamment par leurs performances, leurs prix et leur reporting qualitatif. Nos leviers d’optimisation Valoriser l’offre des médias au sein d’un immense éventail de solutions publicitaires est notre…
8 mai 2023

Nos solutions programmatiques jouissent d’un grand succès auprès de nos clients. Elles se distinguent notamment par leurs performances, leurs prix et leur reporting qualitatif.

Nos leviers d’optimisation

Valoriser l’offre des médias au sein d’un immense éventail de solutions publicitaires est notre dada. Alors, pour permettre aux annonceurs d’étendre leur stratégie marketing grâce notamment au programmatique, nous mettons en place de nouveaux outils visant à booster vos campagnes : optimisation en temps réels des campagnes, analyses des performances et des créations, utilisation de formats au CTR performant, certains devenus sticky sur certaines pages ou sections de nos sites ou encore l’ajout d’un Floor Ad », explique Grégory,  Yield Manager chez IPM.

Une stratégie payante puisque les excellents résultats sont à la mesure de l’évolution et des solutions mises en place : 40% de deals supplémentaires en 2023 par rapport à 2022 !

Tarifs concurrentiels

À cela s’ajoute aussi des tarifs plus concurrentiels pour rester en phase avec le marché. Autant d’éléments clés permettant de maîtriser le prix tout autant que d’automatiser la relation contractuelle, le trafficking et le reporting,.

Si vous voulez plus d’informations sur notre offre programmatique, n’hésitez pas à consulter notre rate card  ou à contacter Grégory !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...