Semetis et IPM partagent leurs expertises digitales

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning. « C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès à de nombreuses solutions…
12 juin 2023

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning.

« C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès à de nombreuses solutions publicitaires. Le fait que Semetis accorde sa confiance à IPM témoigne de la qualité de notre inventaire, notamment en termes de performances et de transparence ».  

Les chiffres sont d’ailleurs là pour le prouver : les deals programmatique chez IPM ont bondi de 40% entre les premiers mois de 2023 et ceux de 2022.

Du côté de Semetis, on se réjouit de poursuivre cette collaboration : « Nous entretenons une relation étroite avec IPM depuis longtemps », explique Alexandre Vanhemelryck, représentant de l’agence. « Ce partenariat nous donnera une nouvelle occasion de mettre en commun nos expertises mutuelles afin de satisfaire les exigences de nos clients ».

IPM et Semetis s’étaient déjà distingués ensemble en 2022 en remportant deux trophées lors des AMMA Awards (Best Use of Data et Best use of Performance).

Pour rappel, selon la dernière vague 2023 de l’étude Matrix, le programmatique est le principal mode de réservation des campagnes sur le digital.

Si vous voulez en savoir plus sur nos solutions digitales, n’hésitez pas à consulter notre rate card digitale ou à contacter Gregory, notre Yield Manager.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !