Semetis et IPM partagent leurs expertises digitales

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning. « C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès à de nombreuses solutions…
12 juin 2023

Notre régie a noué une relation de collaboration étroite avec Semetis, agence média réputée pour ses innovations dans le médiaplanning.

« C’est une belle reconnaissance », explique Grégory, notre Yield Manager. « Sur le digital, les annonceurs ont accès à de nombreuses solutions publicitaires. Le fait que Semetis accorde sa confiance à IPM témoigne de la qualité de notre inventaire, notamment en termes de performances et de transparence ».  

Les chiffres sont d’ailleurs là pour le prouver : les deals programmatique chez IPM ont bondi de 40% entre les premiers mois de 2023 et ceux de 2022.

Du côté de Semetis, on se réjouit de poursuivre cette collaboration : « Nous entretenons une relation étroite avec IPM depuis longtemps », explique Alexandre Vanhemelryck, représentant de l’agence. « Ce partenariat nous donnera une nouvelle occasion de mettre en commun nos expertises mutuelles afin de satisfaire les exigences de nos clients ».

IPM et Semetis s’étaient déjà distingués ensemble en 2022 en remportant deux trophées lors des AMMA Awards (Best Use of Data et Best use of Performance).

Pour rappel, selon la dernière vague 2023 de l’étude Matrix, le programmatique est le principal mode de réservation des campagnes sur le digital.

Si vous voulez en savoir plus sur nos solutions digitales, n’hésitez pas à consulter notre rate card digitale ou à contacter Gregory, notre Yield Manager.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...