Gourmandiz, le magazine haut de gamme des lecteurs et lectrices de tous âges

Le magazine Gourmandiz a été lancé en 2020 pour les amoureux des fourneaux. La Libre Belgique et La Dernière Heure offrent à leurs lecteurs cette pause gourmande à raison de 6 numéros par an. Parce que nous sommes tous gourmets et friands d’idées créatives et innovantes ! Parce que la gourmandise rime avec plaisir ! Plus que […]

Le magazine Gourmandiz a été lancé en 2020 pour les amoureux des fourneaux. La Libre Belgique et La Dernière Heure offrent à leurs lecteurs cette pause gourmande à raison de 6 numéros par an.

Parce que nous sommes tous gourmets et friands d’idées créatives et innovantes ! Parce que la gourmandise rime avec plaisir ! Plus que jamais, le consommateur souhaite se tourner vers une alimentation saine, riche en valeurs nutritives et respectueuse des producteurs locaux.

La cuisine est synonyme de partage, d’échange et de plaisir. À travers des rubriques innovantes, nous avons à cœur de réveiller vos papilles. Nous suscitons votre intérêt dans une vaste étendue de domaines : des producteurs aux spécialités belges en passant l’amour des saveurs authentiques, des conseils et astuces pour devenir un chef en cuisine, des idées de recettes faciles à réaliser, comment découvrir de nouvelles saveurs ou retrouver le goût d’autrefois…

Pourquoi annoncer dans Gourmandiz ?

  • La cuisine est tendance, c’est une valeur sûre qui intéresse les lecteurs de tous âges, des novices aux plus avertis.
  • Une communication ciblée dans un magazine entièrement dédié à l’art culinaire et de la table.
  • Un magazine haut de gamme tourné vers les valeurs authentiques de la cuisine.
  • Un site internet, www.gourmandiz.be, devenu en un an « The place to be » pour toucher tous les amateurs de cuisine au sens large.

26 mars 2021, déjà le huitième numéro de Gourmandiz

Au menu de ce numéro, le retour du printemps de nos assiettes ! L’occasion de découvrir des smoothies orignaux ainsi que toutes les saveurs de nos potagers, dans un florilège de légumes et de vitamines.

À l’approche de Pâques, Gourmandiz vous fournira quelques idées pour préparer une table savoureuse. Nous aborderons également les bienfaits des laits végétaux et nous vous proposerons des menus sans gluten. Quant au dessert, nous nous souviendrons des succulentes gaufres préparées par nos grands-mères.

À retrouver dans La Libre et La DH du 26 mars.

–> Envie d’associer votre marque à Gourmandiz ? Contact Caroline Bossaert

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Philippe Deraymaeker à la direction de DH Radio

Philippe Deraymaeker à la direction de DH Radio

DH Radio, ce sont deux axes quotidiens pour bercer les oreilles des auditeurs et affirmer la signature de la marque DH : de la musique non-stop et l’essentiel de l’info. La station fonctionne grâce à une équipe soudée et très engagée dans le projet. IPM vient d’en...

L’hebdo qui pique fait son entrée chez IPM !

L’hebdo qui pique fait son entrée chez IPM !

Mais qui est « Moustique » ? Rencontre avec Jean-Luc Cambier Le magazine Moustique fait sa grande entrée dans notre maison ! Suite au rachat de la société L’Avenir Hebdo SA par IPM Group, nous avons accueilli récemment nos nouveaux collègues à la...

Quel est le lectorat de Paris Match ?

Quel est le lectorat de Paris Match ?

Depuis plus de 70 ans, Paris Match entretient chaque semaine avec ses lecteurs un lien fait d’émotion et de passion à la fois sur le papier, mais aussi sur le web et les réseaux sociaux. Dans un monde qui est déshumanisé, qui parle en chiffres, où l’information est...