Le site d’IPM Advertising fait peau neuve

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.
17 décembre 2020

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.
Plus que la régie publicitaire du groupe de presse IPM (La Libre, La DH, DH Radio, Paris Match Belgique, Logic-Immo.be et Le Courrier International), IPM Advertising innove afin de répondre aux évolutions et attentes du marché et devient une véritable Media & Marketing Factory.

Production de vidéos et d’événements, création de sites web, de spots radio ou de logiciels, rédaction de Partner Contents, développement de campagnes sur les réseaux sociaux, profilage de l’audience, gestion de data, analyse du comportement des internautes, réseaux d’influenceurs… A côté des offres publicitaires classiques, IPM Advertising met à la disposition de ses clients une panoplie de services sur-mesure. « Si, comme l’explique Henry Visart, COO d’IPM Advertising, ce sont des métiers que nous pratiquons depuis longtemps, nous les mettons à disposition de nos clients qui souhaitent aujourd’hui plus que jamais une prise en main de A à Z de leur image et de leur communication publicitaire ».

Si la communication dans les médias traditionnels reste le core business de la régie, le nouveau site d’IPM Advertising présente la vaste gamme des services proposés. En quelques clics, les futurs clients peuvent s’imprégner des différentes possibilités de communication qui leur sont offertes et appréhender un univers innovant, créatif et modulable à souhait.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...