Le site d’IPM Advertising fait peau neuve

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.
Plus que la régie publicitaire du groupe de presse IPM (La Libre, La DH, DH Radio, Paris Match Belgique, Logic-Immo.be et Le Courrier International), IPM Advertising innove afin de répondre aux évolutions et attentes du marché et devient une véritable Media & Marketing Factory.

Production de vidéos et d’événements, création de sites web, de spots radio ou de logiciels, rédaction de Partner Contents, développement de campagnes sur les réseaux sociaux, profilage de l’audience, gestion de data, analyse du comportement des internautes, réseaux d’influenceurs… A côté des offres publicitaires classiques, IPM Advertising met à la disposition de ses clients une panoplie de services sur-mesure. « Si, comme l’explique Henry Visart, COO d’IPM Advertising, ce sont des métiers que nous pratiquons depuis longtemps, nous les mettons à disposition de nos clients qui souhaitent aujourd’hui plus que jamais une prise en main de A à Z de leur image et de leur communication publicitaire ».

Si la communication dans les médias traditionnels reste le core business de la régie, le nouveau site d’IPM Advertising présente la vaste gamme des services proposés. En quelques clics, les futurs clients peuvent s’imprégner des différentes possibilités de communication qui leur sont offertes et appréhender un univers innovant, créatif et modulable à souhait.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Passionné de radio depuis l’âge de 16 ans

Passionné de radio depuis l’âge de 16 ans

Le mot «  quarantaine » est revenu dans le langage commun au cours de ces derniers mois. Mais ce n’est pas de cette quarantaine-là dont nous allons parler avec Philippe Deraymaeker. Le nouveau directeur de DH Radio (nommé à ce poste en mars 2021) est dans sa...

Knokke et Paris Match, une longue histoire !

Knokke et Paris Match, une longue histoire !

Le média « magazine » est le média de l’été par excellence. Facile à emporter sur la plage ou sur la digue, son contenu se prête bien à l’ambiance de déconnexion liée aux vacances. Durant les mois d’été, la vente au numéro grimpe aisément de 30 %. La...

Le référencement ? C’est naturel pour Logic-Immo.be

Le référencement ? C’est naturel pour Logic-Immo.be

Un nouveau site web, en 2021, est d’emblée « pensé » pour plaire aux moteurs de recherche. Certaines personnes font même de cette optimisation leur métier. C’est le cas de Marie-David Tihon. « Audience digital manager » chez IPM. Spécialiste en...