Le site d’IPM Advertising fait peau neuve

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.
17 décembre 2020

Plus complet, plus clair et plus moderne, le nouveau site web d’IPM Advertising présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.
Plus que la régie publicitaire du groupe de presse IPM (La Libre, La DH, DH Radio, Paris Match Belgique, Logic-Immo.be et Le Courrier International), IPM Advertising innove afin de répondre aux évolutions et attentes du marché et devient une véritable Media & Marketing Factory.

Production de vidéos et d’événements, création de sites web, de spots radio ou de logiciels, rédaction de Partner Contents, développement de campagnes sur les réseaux sociaux, profilage de l’audience, gestion de data, analyse du comportement des internautes, réseaux d’influenceurs… A côté des offres publicitaires classiques, IPM Advertising met à la disposition de ses clients une panoplie de services sur-mesure. « Si, comme l’explique Henry Visart, COO d’IPM Advertising, ce sont des métiers que nous pratiquons depuis longtemps, nous les mettons à disposition de nos clients qui souhaitent aujourd’hui plus que jamais une prise en main de A à Z de leur image et de leur communication publicitaire ».

Si la communication dans les médias traditionnels reste le core business de la régie, le nouveau site d’IPM Advertising présente la vaste gamme des services proposés. En quelques clics, les futurs clients peuvent s’imprégner des différentes possibilités de communication qui leur sont offertes et appréhender un univers innovant, créatif et modulable à souhait.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...